Aller au contenu

Pièce Truquée | la meilleure ?


Recommended Posts

sinon y a la gemini qui est une tuerie

 

ou la stc de Wong mais produite par Lunatès

 

ou alors la chinabit dans un autre genre

 

sinon reste le set saturne de BMC

 

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore si tu savais tous les gimmicks en pièce existants...tu connais la chinese bit, la cerberus, la mofaux, la 4nest, le set uwc, l'oxf, etc...???

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à John de m'avoir prévenu et pardon à tous les autres de deserter ce forum depuis pas mal de temps.

Je viens de traverser une année des plus difficiles (Burnout n'est pas que le nom d'un gimmick...) Et c'est assez dur de remonter la pente. il faut courir derrière le quotidien pour limiter la casse et essayer de rattraper le retard. Être réduit à quelques heures de travail par jours quand on a passé sa vie a bruler les journées avec seulement 5 ou 6 heures de sommeil (au mieux) c'est assez dur psychologiquement...

Ambivalence (et tous les systèmes qui découlent de son principe) est brevetée depuis 2010. C'est pour cette raison que je suis le seul à produire et distribuer ce gimmick. Ce n'est pas très marketing, mais au moins mes clients ont une vraie exclusivité dans les mains.

 

Xavier Belmont dans google et vous tomberez sur mon site en tête de liste (.com), il y a mon mail pour me contacter.

Xavv tu es le seul à posséder Ambi en petite taille, et ce n'est pas possible sur un 1/2$ qui est trop fin.

 

Je peux renseigner, mais en ce moment je ne prend pas de commandes (encore un mois pour espérer revenir à jour...).

 

Bien magicalement,


Xavier.

  • J'aime 1

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, vax a dit :

Merci à John de m'avoir prévenu et pardon à tous les autres de deserter ce forum depuis pas mal de temps.

Je viens de traverser une année des plus difficiles (Burnout n'est pas que le nom d'un gimmick...) Et c'est assez dur de remonter la pente. il faut courir derrière le quotidien pour limiter la casse et essayer de rattraper le retard. Être réduit à quelques heures de travail par jours quand on a passé sa vie a bruler les journées avec seulement 5 ou 6 heures de sommeil (au mieux) c'est assez dur psychologiquement...

Ambivalence (et tous les systèmes qui découlent de son principe) est brevetée depuis 2010. C'est pour cette raison que je suis le seul à produire et distribuer ce gimmick. Ce n'est pas très marketing, mais au moins mes clients ont une vraie exclusivité dans les mains.

 

Xavier Belmont dans google et vous tomberez sur mon site en tête de liste (.com), il y a mon mail pour me contacter.

Xavv tu es le seul à posséder Ambi en petite taille, et ce n'est pas possible sur un 1/2$ qui est trop fin.

 

Je peux renseigner, mais en ce moment je ne prend pas de commandes (encore un mois pour espérer revenir à jour...).

 

Bien magicalement,


Xavier.

bon courage a toi  xavier

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...