Aller au contenu

Ceinture Porte Gimmicks


Kynox

Recommended Posts

Salut les VMistes !

Je viens vers vous pour savoir si une ceinture qui pourrais porter et cacher mes gimmicks existe ?! Ou je doit procéder à la fabrication de la mienne ?! (En tous cas google ne connais pas)

J'aimerais les cacher à la ceinture car je n'es jamais la même veste, puis l'été va arriver...

Une ceinture qui pourrais accueillir 2 FP, une bague, 2 balles en mousse, un Sharpi, des pièces, un jeux de carte et un omni-deck (Par exemple) ! La ceinture de compétition quoi :D 

Sa existe ou pas ?! Vous avez peut être votre propre prototype à faire partager ?! D'autres solutions autre que la ceinture ou la veste ?! (Le premier qui me sort : T'es poches ! Il à perdu) 

Merci d'avance pour vos réflexions.

Kynox.

                              598a70aeda58f_Kynoxlogonoir.png.79d8412b6d5d661af063641aa8e7992e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une pochette crée par Joshua Jay qui s'accroche à la ceinture the pro carrier. Je ne pourrai t'en dire plus j'utilise mes poches mais cela semble être dans l'esprit de ce que tu cherches

Sinon peut être les ceintures utilisées par les serveurs dans les cafés.

 

La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité. (Paul Auster)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stealth Belt de Darryl Vanamburg, en rupture chez le Pingouin.

Et, pour travailler avec un tanneur, le prix d'une ceinture faite sur mesure sera au niveau de la Stealth Belt, 150€ environs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour vos réponses constructives !

Il y a 5 heures, GaetanD a dit :

et opurtant "tes poches" ça reste pas mal, apres la gestion des poches ça se travail :)

 

J'ai peur que mon matos ce fragilise dans mes poches. Et je peut pas prendre trop de bazar sans vite m'encombrer !

Sinon... t'as perdu ;)

Il y a 1 heure, Chakkan a dit :

Essaie en cherchant "urban tool", ce sont des "ceintures" ou des "bananes" améliorées pour le citadin et loger tous ses accessoires.

Plusieurs modèles et plusiers coloris disponibles.

L'idée est vraiment pas mauvaise, le pire ces que je connaissait de vu ce genre de rangement, puis qualité / prix on est parfait. 

Il y a 3 heures, Alex' a dit :

Stealth Belt de Darryl Vanamburg, en rupture chez le Pingouin.

Et, pour travailler avec un tanneur, le prix d'une ceinture faite sur mesure sera au niveau de la Stealth Belt, 150€ environs.

Ces le top du top ! Un produit qui à aussi un certain prix... mais je pense que sa en vaut la chandelle. 

Apres, certes moins sophistiquer, mais il est possible de coudre une large bande velcro sur ma ceinture pour y mettre des rangements scratché. L'idée de la fabrication maison me plais beaucoup, ce qui me fait peur ces la création des petites pochettes velcro. Je sait pas comment m'y prendre.

                              598a70aeda58f_Kynoxlogonoir.png.79d8412b6d5d661af063641aa8e7992e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Genii a dit :

Chez highcalibermagic, tu trouveras des holster dans lesquels tu peux ranger tout un arsenal. Par contre ce n'est pas une ceinture. Ils ont cependant des accessoires qui doivent pouvoir s'accrocher et s'adapter à une ceinture. 

Bah alors la on est au summum de mes espérances, par contre ces un produit a 400$  (Je ne pratique pas encore ce genre de magie sur mon compte en banque xD )

                              598a70aeda58f_Kynoxlogonoir.png.79d8412b6d5d661af063641aa8e7992e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...