Aller au contenu

Débat présidentiel


Recommended Posts

Je croyais que l'on ne parlais pas de politique sur le forum, la c'est un peu  trop, je pense que les modérateurs doivent réagir, car cela peut partir en vrille, moi en tout cas, vos réflexions me donnent envie de réagir.

Suffit pas d'attaquer presque tout le monde, pour se targuer d'être impartial, le fait d'en garder un, montre ta préférence, et tu risques d'envenimer les débats.

 

Modifié par claudemage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, friboudi a dit :

Oui, fermons ce sujet, car chacun a ses idées et le fil de discussion ne fera avancer personne.

Surtout pour éviter que ne se multiplient de tels sujets politiques sur le forum. Par chance, Thomas laisse une petite marge de tolérance pour s'exprimer sur de telles questions à condition que l'angle d'attaque ne soit pas ouvertement à caractère politique (puisque c'est interdit par les règles des forums de VM). De plus, j'ai déjà rebondi sur ce fameux "débat" dans un autre sujet en cours dans les Chemins de traverse mais pour mettre en lumière le seul point qui puisse être en rapport avec la magie en tant qu'art de la manipulation (des masses en l'occurrence), à savoir la DISPARITION de plus de la moitié des candidats officiels pour cette émission à large diffusion, ce qui n'est pas rien. 

Modifié par Christian Girard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...