Aller au contenu

Escape de Mickael Chatelain (Neuf)


Sébastien LADRUZE

Recommended Posts

Donnez à examiner un ruban. Puis invitez vos spectateurs à tirer sur lui pour en éprouver la solidité. Montrez alors un jeu de cartes, un simple paquet de 52 cartes toutes différentes avec cette particularité : elles sont toutes perforées dans leurs coins supérieurs gauches.

Demandez à un spectateur de choisir une carte et à la montrer à tout l’auditoire. Le spectateur s’exécute puis la carte est perdue dans les profondeurs du jeu suite à plusieurs mélanges. Priez un spectateur à passer le ruban au travers des trous de toutes les cartes du jeu. Demandez-lui même de pratiquer un nœud bien solide. Il pourra même, s’il le veut, faire un double nœud pour bien emprisonner le tout ! Il est maintenant évident que l’ordre des cartes ne peut plus être modifié.

Promenez l’ensemble de tous côtés devant votre public puis tenez le jeu face en l’air devant tout l’auditoire. Attention : miracle !

Passez rapidement votre main devant le jeu et, croyez-le non, mais la carte du spectateur apparaîtra en première position sur le jeu. Il semble qu’elle ait réussie à remonter des entrailles du paquet malgré la présence du ruban qui interdit tout mouvement !

Les spectateurs pourront immédiatement vérifier la réalité du phénomène. Non ce n’est pas une illusion : la carte choisie s’est réellement matérialisée sur le dessus du jeu !

Un examen minutieux du public ne révélera rien ! Et le mystère n’en sera que plus épais !

Et ce n’est pas fini : le meilleur reste à venir !

Récupérez le jeu puis passez à nouveau votre main sur lui et c’est un autre miracle qui se produira ! La carte du spectateur, celle qui était remontée sur le dessus du jeu, est à présent libre ! Oui, la carte est la seule carte à s’être évadée du ruban et vous le remettez immédiatement à l’examen. Détail qui tue : le trou de la carte est intact !

Le plus incroyable passage de la matière à travers la matière jamais vu !

25 euro frais de port inclus pour la france

escape.jpg

Magicalement

Sébastien et Aurore Ladruze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



×
×
  • Créer...