Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Le lien pdf je lai mais dans mon historique de commande sur le site marchand de truc (comme je nai pas le dvd)

Bin donc en clair ce n'est pas normal je vais voir demain avec le commerçant en espérant qu'il acquiesce.

Lien à publier

J'ai bien reçu mon HPAD original, Marchand de Trucs a été très réactif, merci et chapeau à eux !!

Le 09/08/2017 à 20:22, mh1001 a dit :

Mais si en plus, tu dois demander à écrire un mot court, gros, etc., cela focalise encore plus l'attention sur l'écriture. Ce sont, encore une fois des détails, mais je fais attention à tous détails.

Ce n'est pas très difficile : "Prenez votre plus belle écriture pour que votre voisin puisse vous lire".

Avec un feutre ils font un effort.

• J'aime 1

Lien à publier

Je suis assez d'accord, le tout étant de bien justifier l'ecriture en majuscule. Je n'ai jamais eu de problèmes de p**k. 

Personnellement, j'utilise le carnet auparavant pour habituer le spectateur à sa présence. Cela rend le carnet inoffensif. 

Lien à publier

Bonjour à tous, je voulais savoir s'il était possible de trouver quelque par l'ACAAN utilisé dans le tour ?

Il n'y a pas l'explication et je trouve l'effet sympas.

Je fais toujours le carré magique et je voulais varié un peu aussi ...

Merci à vous. :) 

Lien à publier

Dans mon souvenir il y a l'explication.

Pour ma part j'utilise simplement le code de Boris Wild expliqué dans son ouvrage "Transparence". 

Je demande au début de ma presta à table , à une personne de noter le nom d'une carte sur le Hpad, d'en déchirer la page et de la garder bien cachée, j'y reviendrais plus tard.

Après quelques tours dont un tour de carte où les spectateurs ont pu mélanger à loisir le jeu, celui ci est rangé en poche intérieure gauche de ma veste (en réalité direct dans la manche pour finir en poche extérieure gauche.)

Un effet supplémentaire impromptu avec un objet de la table puis je demande à la spectatrice si elle se souvient de la carte qu'elle a noté ... j'essai alors de redessiner, malheureusement je vois un nombre à deux chiffres ne correspondant en rien. Elle va chercher elle même le jeu dans ma poche intérieure (celui qu’elle m'a vu ranger quelques instant auparavant) et compte le nombre de cartes correspondant au chiffre que j'ai noté. Et voilà la carte retrouvée :) 

Lien à publier
il y a une heure, Jimmy (Wizer33) a dit :

Bonjour à tous, je voulais savoir s'il était possible de trouver quelque par l'ACAAN utilisé dans le tour ?

de mémoire il est expliqué sur le dvd fourni avec le HPAD.

Lien à publier
il y a 20 minutes, maroine a dit :

de mémoire il est expliqué sur le dvd fourni avec le HPAD.

Ah je viens de regarder et effectivement , il explique le type de chapelet utilisé ainsi que l'avantage du jeu phoenix.

Je vais chercher comment il fonctionne. Merci quand même ;) .

Lien à publier

Es-ce normal de recevoir Le pad et le stylo mais sans les recharges du petit gimmick svp ?

Modifié par Alexandre T.

Lien à publier
Il y a 16 heures, Alexandre T. a dit :

Es-ce normal de recevoir Le pad et le stylo mais sans les recharges du petit gimmick svp ?

Oui cela est normal, le gimmick n'est plus fourni depuis plus d'un an déjà. C'est indiqué dans la fiche produit.

Modifié par LuDo

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...