Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

il y a 15 minutes, lilyjane13 a dit :

Tu peux aussi remplacer le gimmick par  the informer dans ton pad.

L'impression sera alors top,meme avec 20 feuillets.

The Informer ? 

Lien à publier

J'ai l'impression de lire 3000 fois les mêmes choses ici. Plus ça va et plus je deviens aigri. xD

Le sharpie a été abandonné par ceux qui bossent avec cette technologie depuis des années pour diverses raisons : pas fait pour accueillir le gimmick (mais les magicos aiment bien) et comparé à d'autres feutres beaucoup mieux (dans le cadre de cette utilisation) le sharpie sèche vite. Le problème vient en effet de la localisation du gimmick ainsi que sa qualité. Plus c'est proche et mieux c'est ( à vous de jouer avec ça ensuite).

Pour the informer qui est un rip off de ce que proposait déjà para et qu'ils proposent toujours sans p*d tu as 2 gimmicks : 1 plus sensible et 1 plus puissant et fin.

Cette technologie n'est pas faite de base pour les mots. Il y en a d'autres plus polyvalentes pour cette utilisation (après oui, on peut y arriver avec un gimmick adapté ou alors des mots écrient assez gros).

Modifié par Dreda
  • Merci 1

Lien à publier

J'utilise plutôt le sharpie par obligation. Car j'enchaîne souvent avec d'autres tours qui mettent en jeu des sharpies truqués. 

Lien à publier

Informer c'est surtout l'histoire d'un guignol qui a voulu s'enrichir facilement en piquant les idées des autres sans les prévenir et en attendant qu'un grossiste bien connu se mettent à vendre cette technologie pour la refiler en masse aux magicos.

Je préfère payer des mecs qui travaillent dessus depuis plus de 10 ans, qui font sans cesse de la R&D pour toujours améliorer la chose, qui proposent des prix raisonnables, qui me font payer seulement une fois que j'ai reçu le produit une fois la relation de confiance mise en place, qui font du sur mesure et qui reversent la moitié de ce qu'ils touchent à des associations.

Modifié par Dreda
  • J'aime 2

Lien à publier
Le 12/08/2017 à 11:50, Romain Magicien a dit :

j'ai un soucis avec mon Hpad , en effet pendant un spectacle hier j'ai demander à un spectateur d'ecrire Son film favori , et lors du peek , j'ai remarquer que l'écriture était illisible car elle " bavait ". 

Tu t'en es sorti comment ?

Lien à publier

Changer le feutre ou la profondeur du gimmick me semble une bonne idée, j'utilise le Hpad régulièrement sans jamais avoir rencontré le moindre soucis.

Lien à publier

le seul risque est que la personne écrive trop haut sur la page, mais un simple trait horizontal suffit à lui indiquer l'endroit ;)

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...