Aller au contenu

HPad de Henri BEAUMONT


Recommended Posts

il y a 2 minutes, darlone (Michel) a dit :

Je pense que si tu expliques ton soucis à Ludo, en envoyant des photos il trouvera d'ou peut provenir le soucis? J'ai acheter un HPAD j'ai MDT que j'ai utilisé pendant des années sans jamais rencontrer de soucis!

Je devrai lui envoyer par mail ducoup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Bruno R. a dit :

Ben le vendeur, c'est celui qui te l'a vendu....

 

Je l’ai acheté chez Magicaplanet et il marchait bien c’est juste le feutre au départ dont le gimmick était mal mis ducoup j’ai commandé un autre feutre chez ludo et là ça bave mais le feutre est nickel pour le coup donc j’appellerai ludo demain pour avoir plus d’infos après  si possible de l´envoyer en photo en privé vos peek pour qu on puisse comparer j’aimerai bien merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Julien J. a dit :

Sans trop en dire, car nous sommes sur un forum public, je pense que l'a***** était trop enfoncé, donc trop loin de la plaque.

Alors non car je l’ai réglé exprès car le premier feutre était justement comme tu disais mais le deuxième était parfaitement bien conçu au niveau de l’a*****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...