Aller au contenu

HPad de Henri BEAUMONT


Recommended Posts

 

J'ai bien reçu mon HPAD original, Marchand de Trucs a été très réactif, merci et chapeau à eux !!

 

Le 09/08/2017 à 20:22, mh1001 a dit :

Mais si en plus, tu dois demander à écrire un mot court, gros, etc., cela focalise encore plus l'attention sur l'écriture. Ce sont, encore une fois des détails, mais je fais attention à tous détails.

Ce n'est pas très difficile : "Prenez votre plus belle écriture pour que votre voisin puisse vous lire".

Avec un feutre ils font un effort.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord, le tout étant de bien justifier l'ecriture en majuscule. Je n'ai jamais eu de problèmes de p**k. 

Personnellement, j'utilise le carnet auparavant pour habituer le spectateur à sa présence. Cela rend le carnet inoffensif. 

Corentin Vande Kerckhove

Mentaliste @MentalDoctors

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon souvenir il y a l'explication.

Pour ma part j'utilise simplement le code de Boris Wild expliqué dans son ouvrage "Transparence". 

Je demande au début de ma presta à table , à une personne de noter le nom d'une carte sur le Hpad, d'en déchirer la page et de la garder bien cachée, j'y reviendrais plus tard.

Après quelques tours dont un tour de carte où les spectateurs ont pu mélanger à loisir le jeu, celui ci est rangé en poche intérieure gauche de ma veste (en réalité direct dans la manche pour finir en poche extérieure gauche.)

Un effet supplémentaire impromptu avec un objet de la table puis je demande à la spectatrice si elle se souvient de la carte qu'elle a noté ... j'essai alors de redessiner, malheureusement je vois un nombre à deux chiffres ne correspondant en rien. Elle va chercher elle même le jeu dans ma poche intérieure (celui qu’elle m'a vu ranger quelques instant auparavant) et compte le nombre de cartes correspondant au chiffre que j'ai noté. Et voilà la carte retrouvée :) 

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, maroine a dit :

de mémoire il est expliqué sur le dvd fourni avec le HPAD.

Ah je viens de regarder et effectivement , il explique le type de chapelet utilisé ainsi que l'avantage du jeu phoenix.

Je vais chercher comment il fonctionne. Merci quand même ;) .

Page facebook: Wizermagie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months plus tard...
Il y a 16 heures, Alexandre T. a dit :

Es-ce normal de recevoir Le pad et le stylo mais sans les recharges du petit gimmick svp ?

Oui cela est normal, le gimmick n'est plus fourni depuis plus d'un an déjà. C'est indiqué dans la fiche produit.

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, LuDo a dit :

Oui cela est normal, le gimmick n'est plus fournit depuis plus d'un an déjà. C'est indiqué dans la fiche produit.

Ah d’accord merci car j’ai reçu le stylo déjà préparé mais la lecture est très difficile car le gimmick est mal mis donc je peux pas utiliser mon Hpad pour l’instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...