Aller au contenu

HPad de Henri BEAUMONT


Recommended Posts

Il y a 7 heures, Chakkan a dit :

Noir ou jaune on s'en fout puisque tu ouvres ta spirales pour le recharger, tu mets donc bien ce que tu veux... ¬¬

Oui exact la couleur peu d'importance, mais je pensais que le jaune était le modèle 80g et le noire 90g , d'où ma précision ;). Après je ne sais pas s'il y a une grosse différence sur le grammage, mais je ne voulais pas avoir de mauvaise surprise. Je m'en suis servis énormément et c'est le top pour moi :) 

Page facebook: Wizermagie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Wizer33 a dit :

Oui exact la couleur peu d'importance, mais je pensais que le jaune était le modèle 80g et le noire 90g , d'où ma précision

On parle bien de grammage au mètre carré, hein ?
Ca veut dire qu'à l'échelle d'une feuille au format A7, le grammage n'aura AUCUNE influence sur la réalisation de l'effet.

  • Merci 1

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Chakkan a dit :

On parle bien de grammage au mètre carré, hein ?
Ca veut dire qu'à l'échelle d'une feuille au format A7, le grammage n'aura AUCUNE influence sur la réalisation de l'effet.

Ok pas de soucis.

Désoler pour ces questions qui paraissent bête, mais si j'en aurai connus la réponse , je ne les auraient pas poser.

Je préfère demander à des personnes qui connaissent et qui savent, avant de faire n'importe quoi.

Merci pour l'aide et les réponse apportées. ;):) 

Page facebook: Wizermagie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
Il y a 13 heures, RobinLeMagicien a dit :

http://fournituresbureautiques.com/fb/prd/1305005/rhodia-notepad-rhodiactive-a7-format-75x10

Bonjour, quelqu’un a-t-il déjà commandé ici ? Est-ce que ce sont bien les bonnes recharges pour le hpad ? Car sur la photo il y a 9 spirales alors qu’il y en a 8 sur le hpad

Merci

 

Bonjour,

je n'ai pas commandé sur ce site car j'en trouve très facilement chez LECLERC mais je te confirme que c'est bien la bonne référence et la bonne taille de feuille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...