Aller au contenu

HPad de Henri BEAUMONT


Recommended Posts

J'ai l'impression de lire 3000 fois les mêmes choses ici. Plus ça va et plus je deviens aigri. xD

Le sharpie a été abandonné par ceux qui bossent avec cette technologie depuis des années pour diverses raisons : pas fait pour accueillir le gimmick (mais les magicos aiment bien) et comparé à d'autres feutres beaucoup mieux (dans le cadre de cette utilisation) le sharpie sèche vite. Le problème vient en effet de la localisation du gimmick ainsi que sa qualité. Plus c'est proche et mieux c'est ( à vous de jouer avec ça ensuite).

Pour the informer qui est un rip off de ce que proposait déjà para et qu'ils proposent toujours sans p*d tu as 2 gimmicks : 1 plus sensible et 1 plus puissant et fin.

Cette technologie n'est pas faite de base pour les mots. Il y en a d'autres plus polyvalentes pour cette utilisation (après oui, on peut y arriver avec un gimmick adapté ou alors des mots écrient assez gros).

Modifié par Dreda
  • Merci 1

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Informer c'est surtout l'histoire d'un guignol qui a voulu s'enrichir facilement en piquant les idées des autres sans les prévenir et en attendant qu'un grossiste bien connu se mettent à vendre cette technologie pour la refiler en masse aux magicos.

Je préfère payer des mecs qui travaillent dessus depuis plus de 10 ans, qui font sans cesse de la R&D pour toujours améliorer la chose, qui proposent des prix raisonnables, qui me font payer seulement une fois que j'ai reçu le produit une fois la relation de confiance mise en place, qui font du sur mesure et qui reversent la moitié de ce qu'ils touchent à des associations.

Modifié par Dreda
  • J'aime 2

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...

Ou trop bas ! J'ai déjà eu un spectateur qui a écrit en tout petit en bas à droite, dans le coin, pour pas que je puisse voir lol...-_- (je n'avais pas précisé qu'il pourra ensuite arracher le papier pour le garder, ce que je fais à chaque fois maintenant !)

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...