Aller au contenu

HPad de Henri BEAUMONT


Recommended Posts

C'est vraiment un bijou ce produit ! L'un des effets que j'aime bien présenter et qui justifie (bien) le fait de demander au spectateur d'écrire : Trouver son code secret de téléphone. Mais pour des raisons évidentes de sécurité, je lui demande de changer son code habituel par un autre. Tout cela dans l'optique de ne pas divulguer son VRAI code auprès des autres spectateurs qui seraient éventuellement présents. Je lui propose de modifier son code, de l'écrire ensuite ("au cas où"), afin de pas l'oublier durant l'expérience (ce qui serait vraiment emmerdant...). Aussi, il pourra consulter le papier si besoin est s'il venait à l'oublier.

Chose que je fais (j'y arrive peu) : Lorsqu'il déverrouille son téléphone pour en changer le code, j'essaie de voir son VRAI code quand il le débloque. Je le retiens pour ensuite, un peu plus tard, lui ressortir si je l'ai en face-à-face. Double effet !

Je ne sais pas si certains y ont déjà pensé... Je voulais vous la faire partager.

J.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, il est tout à fait possible d'utiliser un Sharpie pour faire fonctionner le Hpad. Je viens d'essayer et ça marche très bien, grâce au petit gimmick supplémentaire envoyé avec le Hpad. La pointe du Sharpie n'est plus aussi fine par contre, mais c'est tout : du coup l'écriture se rapproche un peu plus de celle du Hpen (et puis je n'ai peut-être pas été assez soigneux aussi !).

  • J'aime 1

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le peek chez moi est assez épais (difficile de lire des mots longs car trop petits et je ne vois qu'un gros pâté). Est-ce un problème de mon côté ou bien faut il s'adapter et demander un mot court ou un nombre ? 

Je n'ai pas le pdf, n'ayant pas le DVD, mais seulement un lien secret vers les videos ! Je veux bien un petit coup de pouce en MP si jamais !!!! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Warec a dit :

Le peek chez moi est assez épais (difficile de lire des mots longs car trop petits et je ne vois qu'un gros pâté). Est-ce un problème de mon côté ou bien faut il s'adapter et demander un mot court ou un nombre ? 

Je n'ai pas le pdf, n'ayant pas le DVD, mais seulement un lien secret vers les videos ! Je veux bien un petit coup de pouce en MP si jamais !!!! Merci !

Bizarre, es-tu certain de ne pas avoir une copie ? :|

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Warec a dit :

Le peek chez moi est assez épais (difficile de lire des mots longs car trop petits et je ne vois qu'un gros pâté). Est-ce un problème de mon côté ou bien faut il s'adapter et demander un mot court ou un nombre ? 

Je ne pense pas, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas gardé le Hpad. Pour moi, c'est déjà une chose demander à écrire, les gens ne sont pas stupides, peu importe comment les mentalistes le disent, les spectateurs n'oublient jamais qu'ils ont écrit quelque chose (à plus forte raison que souvent, il y a un silence de mort durant le temps où ils écrivent, donc la mémoire est encore plus fortement imprimée), donc quelque part, peut-être même inconsciemment, ils savent que l'information a fuité. Cela, déjà, c'est une chose. Mais si en plus, tu dois demander à écrire un mot court, gros, etc., cela focalise encore plus l'attention sur l'écriture. Ce sont, encore une fois des détails, mais je fais attention à tous détails. L'autre soucis est que j'aurai voulu que le pad puisse me permettre de leur faire écrire n'importe quoi, sans restriction, ce qui n'était pas possible à cause de l'impression assez "épaisse" comme tu dis. Personnellement, je suis très content avec mon Magma, ayant une résolution des plus impeccables, même supérieure au Parapad ou The Informer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"les gens ne sont pas stupides, peu importe comment les mentalistes le disent, les spectateurs n'oublient jamais qu'ils ont écrit quelque chose" "peut-être même inconsciemment, ils savent que l'information a fuité. "

S'ils pensent ça il n'y a que 3 possibilités.

Tu es mauvais, tu es un magicien donc tout ce que tu fais est truqué ou alors ils sont tombés sur un marchand de trucs / des forums du genre ou tout le monde parle de IMP ou un magicos qui faisait la même chose mais avec une présentation minable.

Personnellement si je vois un médium / mentaliste me demander de déchirer un morceau de nappe sur lequel je vais écrire une info qui va être ensuite être en sécurité dans ma main ce n'est clairement pas le morceau de nappe qui va me marquer.

Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...