Aller au contenu

HPad de Henri BEAUMONT


Recommended Posts

Le spectateur ne te posera aucune question de ce type. Si tu n'es pas dans un rapport conflictuel de défi, si tu ne veux pas lui prouver tes talents que mais tu veux simplement partager un beau moment avec lui, il voudra que l'expérience fonctionne et ne cherchera pas à te piéger. Et si tu es assez habile et détendu pour ouvrir naturellement le pad au bon endroit, no soucy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

Il te suffit d'être le plus naturel possible en fait et tu éveilleras aucun soupçon de la part de ton spectateur qui je pense ne captera même pas si il écrit sur la 1er ou 50eme feuille,

Et si ton discours est bien mené il se laissera guider les yeux fermés,

Et comme le dit @Chakkan si tu stresses pour cela alors le reste te seras vraiment compliqué à réaliser.

Parfois il faut arrêter de se poser des questions inutiles et futiles car à force ça te fera un blocage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

[...] tu trembleras devant toute technique de mentalisme nécessitant de poser les bollocks sur la table...

 Argument contestable s'il en est car déjà qu'une carte à la bouche c'est moyennement perçu niveau hygiène, alors si tu poses le reste bien en évidence sur la table... Et je ne parle même pas du mentalisme en table à table; imagine un peu le truc à côté du pain et des couverts du spectateurs... 
 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Woody a dit :
Citation

[...] tu trembleras devant toute technique de mentalisme nécessitant de poser les bollocks sur la table...

 Argument contestable s'il en est car déjà qu'une carte à la bouche c'est moyennement perçu niveau hygiène, alors si tu poses le reste bien en évidence sur la table [...] imagine un peu le truc à côté du pain et des couverts du spectateurs...

On ne le dira jamais assez, toujours garder un oeil sur les couteaux...

Modifié par TanMai

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah Woody et TanMai !!! :D 

- serveur, j'ai fait tomber ma petite cuillère...
- pas de problème regardez j'en ai toujours dans la poche de mon veston
- hyper ingénieux !
- oui, ça m'évite de faire des aller-retours... tenez c'est comme le fil qui dépasse de ma braguette, aux toilettes ça m'évite de mettre les doigts et ainsi je gagne le temps du lavage de mains.
- super malin... mais dites, la ficelle pour la sortir, je comprends, mais pour la rentrer vous faites comment ?
- ah, mais pour ça j'ai la petite cuillère !

*poum tchak !*

  • J'aime 1

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, chabouns a dit :

lorsque j'ai acheter le hpad Je n'ai pas eu le lien pour le pdf avec 2 routines, qqn aurait une solution ?

La question est alors:

Pourquoi ne pas demander le lien au vendeur?

Si c'est une version authentique, c'était certainement un oubli réparable.

Si c'est une version pirate, c'est normal de ne pas avoir le service...

De toute façon, on trouve des démonstrations de Hpad partout sur le net, une routine de plus ou de moins...

Gilbus

 

 

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...