Aller au contenu

HPad de Henri BEAUMONT


Recommended Posts

En même temps quand on réfléchi bien le stylo te sert combien de fois ? Pour des prestations vendues à combien ? Si on fait le ratio VS la marge que tu fais avec, le stylo devient un consommable anecdotique... Tout comme le pad d'ailleurs :)

Je me servais du SpyPad avant, il me faisait une vingtaine de prestation. A la fin... j'en rachetais un... J'étais sur que c'était nickel, j'avais clairement gagné du temps, je rétribuais l'auteur et la boutique, et le prix divisé par le nombre de prestation était plus que raisonnable.

Ma conclusion ? Rachète un Hpad tu auras les frais de port offert :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Bonjour , simple amateur que je suis et n'ayant pas de connaissance sur les autres Pad, en un mot commençant, c'est génial !

simple, rapide, efficace bref vous allez vous éclater avec.

Le tout est de prendre le temps de construire une belle routine pour faire voyager vos spectateurs. +++ et le Hpad fait le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

J'ai acquis le Hpad récemment, mais jamais utilisé pour le moment (même pas le feutre). J'ai quand même pensé à une routine très intéressante, mais pas inclue dans le DVD, et j'ai pas l'impression d'avoir vu quelqu'un avec cette idée sur ce forum ou ailleurs.

Vous demandez à un spectateur n°1 de deviner la carte sur laquelle il va prochainement tirer, d'écrire cette carte sur le pad, de détacher, plier cette page et la garder dans sa poche. Je mélange mon deck de cartes pendant qu'il écrit, et prends info de la carte soit sur le dessus ou dessous du paquet. Ensuite, à mon tour d'écrire sur le pad : le nom de sa carte nommée suivie d'une croix (i.e., mauvaise réponse) et le nom de la carte que j'ai identifié suivie du symbole vraie. Je plie ce papier et le donne à un autre spectateur n°2. J'effectue ensuite ma force préférée (perso, j'ai un faible pour le spread/cull force). Je révèle la carte, demande au spectateur n°1 de révéler la carte qu'il a nommé, puis au spectateur n°2 de révéler ce que vous avez écrit.

Ce qui est intéressant ici c'est que les spectateurs vont faire (probablement) le lien entre les deux prédictions, et donc croire que le stratagème qui vous a permis de deviner la carte tirée est aussi celle qui vous a permis de deviner la carte pensée par le spectateur alors qu'il n'y a aucune corrélation. Donc, non seulement, ils auront moins l'impression que vous avez effectué une force, mais en plus, ils soupçonneront même encore moins le pad que vous utilisez. Ils penseront à un stratagème qui n'est ni l'un ni l'autre, vous l'envoyez donc carrément sur une fausse piste.

Sinon, je réagis concernant au feutre spécial utilisé. Je suis d'accord que c'est très cher à mon goût; mais je crois que Henri Beaumont explique comment fabriquer un tel feutre, bien que ça me semble un peu prise de tête (j'ai jamais essayé ceci étant).

Modifié par mh1001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...