Aller au contenu

HPad de Henri BEAUMONT


Recommended Posts

Si on arrive à faire une coopérative, on peut en commander :) sur alibaba ils font des commandes en gros pour ce produit...

tu m'intéresses, tu peux m'en dire plus en MP?

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ressorti le pad hier soir plusieurs fois et en fin de soirée j'ai eu le droit à une femme charmante qui m'a dessiné un

___

// 7

(_,_/\

\ \

\ \

_\ \__

( \ )

\___\___/

Bravo Madame, fallait bien que ça m'arrive... en tout cas trés bon impact...

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le MC ils sont en train de se défouler sur ce pauvre Hpad haha.

Après rien d'étonnant à celà vu tous les pads qu'ils ont et surtout l'éternel guerre pour mettre en avant les "meilleurs produits" (parfois ce sont vraiment les meilleurs mais parfois ce sont surtout les produits des copains). mdr

saysold1

"Lets be clear - the HPad isn't bad - it just isn't in the same league as ParaPad. Enjoy your HPad."

S-Branham

"Rip off! Hpad uses the exactly method used in Psypher from Robert Smith."

mastermindreader

"Did the creator of Hpad request or receive any permissions from Paralabs and/or Robert Smith? If not, I really don't understand why this was released. The principle is not original and the execution seems to be a step backwards from what has gone before. "

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...