Aller au contenu

HPad de Henri BEAUMONT


Recommended Posts

Il est à acheter les yeux fermés ! ;)

Si tu ne l'as pas encore regardé, vas voir l'excellent test d'Alexis :

Les avis d'Alexis 121

Je mets la vidéo plus bas...

- La qualité d'impression est très nette ! Rien a redire !

- Le peek est facile et agréable à prendre.

- Le DvD est fichtrement bien fourni !

- Les 2 routines sont bien pensées.

- Qualité Marchand de Trucs certifiée ! :D

- C'est le moins cher sur le long terme car tu es autonome aussi bien sur les recharges papier que les recharges feutre !

Quand je pense à tous ces tours qui ne sont qu'un effet simple pour 30, 40, 50 euros voire bien plus encore... Là au moins tu as un outil de destruction massive de neurones de spectateur entre les mains pour une bouchée de pain ! ^^

[video:youtube]

Déjà vu, sur les avis d'alexis et le magigazine, je les manque jamais ! Sauf quand un certain Vendredi dernier on a pas eu d'avis d'Alexis quoi :(

Tout le monde peut faire des tours, mais seules certaines personnes savent faire de la magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai noté aussi le "quack" mais je vais toujours chercher directement dans YouTube par le numéro...

Tu verras qu'il a sorti un numéro la semaine dernière :

- Les avis d'Alexis 124 : Bandwith de Gregory Wilson.

D'après ce que j'ai cru comprendre, il s'est trompé quand il a sorti la 123ème vidéo de test il l'a appelé 124...

Et il a du corriger le tir après coup...

Toujours est-il que je pense qu'on a quand même eu une nouvelle vidéo vendredi dernier à ceci prêt qu'elle est datée de 2 semaines...

Si Alexis passe dans le coin et qu'il en a le temps il pourra confirmer ou infirmer...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis :

+ Le meilleur pad que j'ai eu entre les mains.

(ah oui c'est le premier pad que j'ai en main :D)

Non c'est pas vrai :D... J'ai eu le spypad.

Mais là rien avoir. On rentre dans une autre dimension.

Peek : rien à dire. On lit l'information même si elle est écrite petite.

Reset : facile et propre.

Rapport qualité/prix : J'ai pas vraiment de référence. Mais au vue du prix du spypad ou des autre système d'impression que j'ai (c'est à dire spypad, psypher, feuille paralabs) je choisi sans hésiter le hpad.

Les explications : juste parfaite. Quand certains se contente de dire on fait comme ça ou faite ça. Ici tout est expliqué et fait devant vous. Que ce soit la re construction du pad, le change de la page de peek ou la page de couverture, la "fabrication" du stylo. Parfait.

Le système de peek ressemble beaucoup à psypher(corrigez moi si je me trompe) mais la grosse faiblesse de psypher était le reset. Ici plus aucun souçis.

Du coup je me suis demandé ce que je pouvais dire de négatif. Sur le produit en lui même je n'ai rien trouvé.

J'aurais peut être aimer plus que deux routines. Je trouve que la difficulté dans un peek ce n'est pas la méthode mais quoi en faire.

D'ailleurs j'ai bien aimé la partie vraie lecture de pensée dans anthologie 2 même si je n'ai pas encore lu tout le livre. Oui oui je lis dans le désordre et alors ? mdr

Modifié par Poincare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai noté aussi le "quack" mais je vais toujours chercher directement dans YouTube par le numéro...

Tu verras qu'il a sorti un numéro la semaine dernière :

- Les avis d'Alexis 124 : Bandwith de Gregory Wilson.

D'après ce que j'ai cru comprendre, il s'est trompé quand il a sorti la 123ème vidéo de test il l'a appelé 124...

Et il a du corriger le tir après coup...

Toujours est-il que je pense qu'on a quand même eu une nouvelle vidéo vendredi dernier à ceci prêt qu'elle est datée de 2 semaines...

Si Alexis passe dans le coin et qu'il en a le temps il pourra confirmer ou infirmer...

:)

C'est exactement ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Je viens faire part de mon avis après une utilisation intensive du HPAD !

J'ai quasiment usé un carnet complet :)

* Le Prix

Pour moi c'est imbattable !

Les recharges je les ai trouvé à 1.50 € Oui, 1 euros 50 !!! Et en magasin sans frais de port donc, et chez Leclerc !

Je pense qu'il est tout simplement impossible de faire moins cher pour des recharges !

Alors cerise sur le gâteau, pour 1,50 € on n'a pas une recharge hein... On a un carnet neuf ! Avec Spirales métalliques et couvertures cartonnées !

J'ai comparé aux Pads Psypher, Nomad Pad 1 et 2, au Parapad, au Psypad, à l'Enigma Pad et caetera...

Pour un usage sur le long terme, le HPAD est le moins cher.

* Les Routines

4 Routines offertes avec le HPAD.

- 2 Routines sur le DvD Elles sont juste énormes ! Bravo Henri !

- 2 Routines sur le PDF elles permettent pas mal d'effets à s'approprier mais sont moins fortes que celles du DvD (mais donc plus ouvertes).

* Le Peek

Il est très agréable à prendre (si si !).

Il est très RAPIDE à prendre.

Il est très facile à prendre.

Il est très naturel à prendre.

La lisibilité est parfaite. Même dans la pénombre.

Honnêtement j'ai beau chercher je n'y vois que des avantages et rien de soupçonnable.

* Le Reset

Mon manque d'expérience du Reset des autres Pads ne me permet pas de porter un jugement fiable...

Tout ce que je pourrais en dire c'est qu'il est intégré au Pad et insoupçonnable également.

Pour mes besoins personnels, j'en suis 100% satisfait.

Je n'ai pas le Nomad Pad mais son Reset au Stylo me parait mieux ?

Quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?

En tout cas même s'il y a mieux, il est quand même top le Reset du HPAD !

* Le DvD

Au delà des Routines, le DvD est juste énorme !

Je pense qu'aucun autre Pad ne nous permet d'être autant autonome avec le Pad après le visionnage du DvD.

Vous saurez comment réparer, recharger, entretenir et caetera...

Henri nous mets le Pad à nu et nous livre tous ses secrets sans retenue !

Il est rare (me semble-t-il) que l'on nous dévoile autant les dessous d'un gimmick !

* Bilan

Bon voilà, je voulais juste faire un petit CR du HPAD après l'avoir utilisé en conditions réelles !

Et pour le coup, je l'ai vraiment trituré dans tous les sens et utilisé pour pas mal de routines différentes !

Quand je vois les routines proposées par des pad comme Psypher ou pire, Nomad Pad 2 qui n'en offre visiblement pas du tout, je dis : "Chapeau bas Monsieur Beaumont !".

Le minimum que je puisse dire c'est que c'est le Pad le plus adapté à mes besoins !

Vraiment un excellent outil ! :)

Modifié par Natas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci natas pour ce CR qui prouve une fois de plus, pour les septiques , l'excellence du produit ;) et là on ne pourra pas dire que l'avis a été donné sans que le produit soit utilisé !!!... :)

En ce qui me concerne , ayant eu en possession le nomad pad V1 , le reset au stylo est moins pratique, moins discret, moins naturel !

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...manque un tuto pour nous apprendre à en reconstruire un autre, voire un légèrement plus grand ...les ref du gimmick à l'arrière en fait! (oui je sais je veux beaucoup mdr )

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Magic Fan :)

Bon et bien c'était le seul petit point que je jalousais un peu sur le Nomad Pad ^^

Le HPAD fait donc un sans faute ! :)

Et oui, je l'ai bien pratiqué, plusieurs dizaines de personnes l'ont manipulé et refermé sans jamais voir quoi que ce soit !

Je ne flippe même plus quand je le donne à un spectateur ;)

Radlabo,

Oui en effet, c'est le seul et unique point... Ce "truc" à l'arrière... J'aimerais BEAUCOUP pouvoir m'en trouver un par moi-même... Car en effet, à part la référence de ce "truc" on a vraiment tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...