Aller au contenu

HPad de Henri BEAUMONT


Recommended Posts

Je dirais même plus, quand on fait un tour, on a souvent cette sensation qui nous fait nous dire : "Mais je n'peux pas faire ça, c'est tellement énorme et grossier que tout le monde va le voir !"

Mais c'est juste parce que l'on sait comment cela fonctionne.

C'est même souvent ce qui nous fait croire à tort qu'un tour est nul parce que l'on vient de l'acheter et qu'on n'aime pas le truquage...

Ca m'a fait un peu ça au début avec Photoshop, et depuis j'ai fait Photoshop à une demi-douzaine de personnes et je peux vous assurer que l'effet est dévastateur pour le spectateur ! Alors que j'hésitais à m'en servir tellement je trouvais ça grossier...

Pour le Carré M., ce qui me plait avec le HPad, c'est justement qu'on arrive à annihiler l'aspect mathématiques au profit d'un effet mystérieux et magique !

Mes spectateurs ont plutôt eu une sensation d'étrange, de mystère, d’inexplicable... Plutôt que de curiosité mathématiques ou même de lecture de pensées...

Comme je l'ai dit plus haut, je n'avais jamais auparavant perçu ce regard perdu dans les yeux d'un spectateur ! Et ça, c'est juste énorme et délectable !! :)

Modifié par Natas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*tain vous êtes saoulant vous tous à force, je me bats pour résister mais tout le monde semble dire que ce pad est à acheter les yeux fermés...

Pauvre portefeuille...

Merci pour vos retours en tout cas, ça aide grandement à savoir ce qui est bon ou pas !

Tout le monde peut faire des tours, mais seules certaines personnes savent faire de la magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est à acheter les yeux fermés ! ;)

Si tu ne l'as pas encore regardé, vas voir l'excellent test d'Alexis :

Les avis d'Alexis 121

Je mets la vidéo plus bas...

- La qualité d'impression est très nette ! Rien a redire !

- Le peek est facile et agréable à prendre.

- Le DvD est fichtrement bien fourni !

- Les 2 routines sont bien pensées.

- Qualité Marchand de Trucs certifiée ! :D

- C'est le moins cher sur le long terme car tu es autonome aussi bien sur les recharges papier que les recharges feutre !

Quand je pense à tous ces tours qui ne sont qu'un effet simple pour 30, 40, 50 euros voire bien plus encore... Là au moins tu as un outil de destruction massive de neurones de spectateur entre les mains pour une bouchée de pain ! ^^

[video:youtube]

Modifié par Natas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres je crois que Thomas ne veut pas de lien vers les boutiques ? En tout cas, c'est ce que j'avais cru comprendre lorsque j'avais fait la meme chose que voulait faire Natas.

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'savais pas que le HPad était disponible sur d'autres sites ?!

Mais de toute façon, perso je préfère MDT pour la rapidité d'envoi, j'ai le plus souvent mes commandes en 48 heures environ ! C'est le plus important à mes yeux la rapidité ^^ On est tous de grands gamins les magiciens, on aime avoir nos "joujoux" le plus vite possible en général ^^

Et le sérieux aussi, j'ai eu un problème sur mon DvD, j'ai eu un échange en 48 heures ouvrés !

Et puis c'est également l'éditeur pour ce produit... Il faut savoir récompenser les créateurs et les éditeurs ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'savais pas que le HPad était disponible sur d'autres sites ?!

Mais de toute façon, perso je préfère MDT pour la rapidité d'envoi, j'ai le plus souvent mes commandes en 48 heures environ ! C'est le plus important à mes yeux la rapidité ^^ On est tous de grands gamins les magiciens, on aime avoir nos "joujoux" le plus vite possible en général ^^

Et le sérieux aussi, j'ai eu un problème sur mon DvD, j'ai eu un échange en 48 heures ouvrés !

Et puis c'est également l'éditeur pour ce produit... Il faut savoir récompenser les créateurs et les éditeurs ! :)

Tu as tout à fait raison, et c'est pas pr rien que l'année derniere, il a été élu meilleur boutique de magie ;)

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...