Aller au contenu

HPad de Henri BEAUMONT


Recommended Posts

Juste une remarque concernant le Pad : avant d'en voir décortiqué tous les aspects en entretien particulier avec Henri, en tant que spectateur (juste témoin ou participant), vu la vitesse à laquelle on l'ouvre, ou tourne les feuilles et on tend le pad, JAMAIS je ne m'étais posé la question e savoir si al feuille sur laquelle on écrivait était première ou avant dernière.

Si c'est fait de façon détachée, ça pourrait même bien être au milieu du bloc notes, et on s'en cogne puisqu'on la déchire cette feuille.

Il n'y a que lorsqu'on connait la méthode qu'on s'en rend compte.

Pour ceux qui s'en sont vraiment servis, avez vous eu UNE SEULE FOIS la remarque de ne pas écrire sur la première page ?

Alors j'ai pas le PAD mais à l'epoque dans le trailer, j'avais trouvé ca "etrange" mais vu que c'était qu'un trailer, c'était peut etre pas voulu.

En fait si, mais comme le dit Calix dans le magigazine, suffit d'y inscrire une liste de course, et c'est parti.

Je t'invite à regarder le dernier épisode, il en parle................................................................... :D

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on ouvre le pad, on fait le même mouvement que pour le vous savez quoi, on passe une page par dessus et on est pret. Personne ne peut deviner qu'on est à la fin du PAD.

C'est pour ça je pense que je n'ai pas eu de soucis...

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le Hpad et j'ai pu le tester sur un publique.

Personne ne c'est aperçu de rien ni du "peek" ni du "trucage" et pourtant lorsqu'ils écrivent ils l'ont dans leurs mains, arraches la feuilles et referme eux-mêmes le pad.

Les gens n'y prêtent même pas attention tellement qu'ils croient que c'est un bloc-note tout à fait banal même le fait d'écrire sur l'avant-dernière page passe inaperçue.

Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un a t'il la possibilité de le "comparer" au parapad? (qualité d'impression notamment).

Le hpad est il pratique pour lire des mots ou plutôt des dessins et nombres?

Merci!

Qualité d'impression tout est relatif sachant que les contraintes ne sont pas les mêmes pour ces deux pads.

Dans tous les cas on voit parfaitement sur les deux.

Le peek du para est plus direct et on fait écrire sur la première page.

Il y a un système de reset pour les deux qui n'est pas meilleur sur l'un que l'autre...ça reste un reset.

Le gros point fort du hpad est que tu as ici un pad que tu peux facilement trouver dans le commerce et refaire toi même vu que c'est un rhodia...

Tu as des vidéos avec quelques routines et une vidéo et un pdf ou tout est bien expliqué - pour le para il n'y avait que la notice papier avec méthodes de peeks.

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses Chakkan et Dreda.

Le fait de pouvoir refaire le pad facilement est effectivement le truc qui me fait pencher du côté du hpad...

En revanche parapad propose un kit pour se refaire un stylo autant de fois que nécessaire, qu'en est il de celui du hpad, faudrat-il recommander une fois l'encre épuisée? (même si ça dure longtemps elle finira un jour!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses Chakkan et Dreda.

Le fait de pouvoir refaire le pad facilement est effectivement le truc qui me fait pencher du côté du hpad...

En revanche parapad propose un kit pour se refaire un stylo autant de fois que nécessaire, qu'en est il de celui du hpad, faudrat-il recommander une fois l'encre épuisée? (même si ça dure longtemps elle finira un jour!)

Non, pas besoin de recommander, un gimmick en extra est fourni pour se refaire un stylo et même, quand le stylo de base est à sec, il est très facile de sortir le gimmick du stylo pour l'incorporer dans un autre tout neuf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...