Aller au contenu

HPad de Henri BEAUMONT


Recommended Posts

Oui en effet car le Pad ne doit pas être examiné puisqu'il représente un pad ordinaire de marque connue.

Des petits détails devront toutefois être étudiés :

Il est anormal de faire dessiner sur l'avant dernière feuille du pad par exemple, donc il vous faudra motiver le fait que vous allez pas à la première page du pad.

Ma solution sera de faire quelques dessin et écrire quelques prédictions sur les 1er pages.

Et comme mentionné précédemment ne pas directement prendre le peek, mais donné au spectateur la sensation que vous avez déjà l'information avant de l'écrire sur le pad.

Ce pad doit être juste un moyen de noté quelques choses, il ne doit pas être un accessoire, c'est comme le book test, vous devez essayer de le faire oublier...

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavv avait eu la très bonne idée de noter une liste de courses sur les premières pages

Le principe du "faut temps d'avance" (je sais pas si on peut appeler ça comme ça ) consistant à laisser croire qu'on a deviner l'information avant même d'avoir "peeké" est excellent et est d'ailleurs souvent utilisé en mentalisme, c'est très subtile en effet

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso j'ouvre le pad je dechire une feuille je referme le pad, la personne ecrit ou dessine je lui dit de garder son dessin dans sa poche (je prend le truc de serge arkhan on imprime mieux ce qu'on ecrit) je recupere le pad, je l'ouvre, je peek, je laisse tomber la couverture et je dessine sur la premiere page.

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une remarque concernant le Pad : avant d'en voir décortiqué tous les aspects en entretien particulier avec Henri, en tant que spectateur (juste témoin ou participant), vu la vitesse à laquelle on l'ouvre, ou tourne les feuilles et on tend le pad, JAMAIS je ne m'étais posé la question e savoir si al feuille sur laquelle on écrivait était première ou avant dernière.

Si c'est fait de façon détachée, ça pourrait même bien être au milieu du bloc notes, et on s'en cogne puisqu'on la déchire cette feuille.

Il n'y a que lorsqu'on connait la méthode qu'on s'en rend compte.

Pour ceux qui s'en sont vraiment servis, avez vous eu UNE SEULE FOIS la remarque de ne pas écrire sur la première page ?

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...