Aller au contenu

HPad de Henri BEAUMONT


Recommended Posts

Dis-toi que tu as encore de la chance alors ^^

Moi je n'sais même pas comment bien gérer mon marqueur, mon peek les recharges et caetera... :-(

C'est dommage parce qu'à part ce souci sur la gravure du DvD, le Pad en lui même est vraiment sublime !!

Si une âme charitable voulait bien m'envoyer un p'tit MP pour m'aider ^^

Merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait ! :)

Mais en attendant une solution à mon problème j'aurais voulu savoir comment placer la m**e dans le f**t*e.

Comme apparemment tout le monde ici a le bonheur de posséder aussi un HPad et n'a pas le souci de la lecture de la partie Gimmick sur le DvD, je me suis dit qu'il y aurait forcément quelqu'un pour m'aider en attendant mieux :)

Mick.

Modifié par Natas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite au passage pour souligner que ce qui a été pris pour du placement produit / publicité gratuite par Alex' lors de son avis sur le HPAD a peut être mal été interprété non ?...

Aux vues des réactions ici, il serait de bon ton de reconnaître qu'il s'agissait de l'expression de son enthousiasme débordant, et non d'un point de vue biaisé par le copinage.

Pour ma part, juste le bêtisier reste inaccessible

Vraiment dommage, c'est ma partie préférée !!

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je publie ici mon premier message. Le boulot m'attend je n'ai donc pas encore pu me présenter, cela sera chose faite ce soir en rentrant.

Reçu mon HPAD il y a deux jours et très satisfait du résultat, même si pas encore testé en soirée ou autre. Un grand merci donc à Henri et à Ludo. Comme beaucoup j'ai des petits soucis pour le DVD, mais les routines sont bien, surtout le carré magique pour ma part.

J'ai quand même apporté deux modifications (qui ne sont peut-être pas bonnes et peut-être pas définitives), l'une par rapport au stylo, l'autre par rapport au pad.

La première a été l'achat d'un deuxième stylo identique au premier, j'en aurai donc toujours deux sur moi dans la même poche. Un avec le petit g*mm*ck, et l'autre sans. Si un spectateur tombe malencontreusement sur le p**k du pad, je lui donne le stylo sans g*mm*ck pour lui montrer que quoi qu'il fasse, cet endroit du carnet n'a rien de spécial.

Pour les différencier au toucher dans ma poche, j'ai volontairement entaillé légèrement l'extrémité du stylo sans g*mm*ck, de façon à sentir sous mes doigts le stylo qui n'a pas de g*mm*ck. Le vrai stylo est lisse à l'extrémité. Pour que cela marche, il faut bien sûr remettre le vrai stylo en poche avec l'autre stylo, une fois la révélation de la prédiction faite.

La deuxième modification va peut-être choquer certains, mais j'ai volontairement retiré de l'endroit du p**k les bandes de feuilles scotchées. Cela donne un genre de couverture de fond couleur gris carton. Je trouve que le fait de ne pas cacher cette partie du pad la rend paradoxalement plus compliquée à trouver pour le spectateur.

Je m'explique : si le spectateur avait auparavant moins de chance de trouver cette "page" grise, une couverture mi-feuille mi-carton peut sembler très louche, si on se met dans la tête du spectateur...

Or, mon Hpad est maintenant fait de façon à ce que l'endroit du p**k ne soit quasiment pas "caché" (par des bandes de papier). Le spectateur a donc en effet davantage de chances de tomber par curiosité sur cette page grise, mais si tel est le cas, cette dernière lui semblera beaucoup moins louche. On peut même lui laisser penser que cette page sert certainement et simplement à tenir l'élastique de fermeture d'un carnet tout ce qu'il y a de plus banal...

Si vraiment le spectateur demande le stylo pour vérifier que le page grise n'est aucunement truquée, un tour dans la poche, et on lui tend le deuxième stylo, entaillé de façon indécelable à l'extrémité arrière. Il aura l'impression d'avoir le même stylo que précédemment et aura beau chercher, il ne trouvera rien.

Mais je me doute que Henri n'a pas pensé tout à fait pareil, peut-être était-il plus dans l'idée qu'AUCUN spectateur ne trouverait cette page à partir du moment où on manipule bien son HPAD. Je suis d'accord avec lui donc, mais pour quelqu'un qui a peu d'expérience comme moi dans le domaine et pas encore confiance en ses tours, mieux vaut être prudent.

Voilà pour mon premier message... Je suis désolé pour le pavé, et désolé si je n'ai pas encore pu me présenter, je suis en retard pour le boulot et je lirai et relirai tout ce qu'il y a à lire sur ce forum dès ce soir.

NetScorp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Apparemment certains d'entre vous ont eu des soucis avec le DVD, c'est pourtant des DVD "pressés" et non "gravés" et logiquement il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Les retours pour l'instant sur le DVD représente 10% par rapport au nombre de commandes qu'on a envoyé, cela voudrait dire qu'un petit nombre de DVD ont été endommagés lors du pressage.

Si vous avez des problèmes n'hésites pas à m'envoyer un mail je vous retournerai un DVD.

On essaiera de mettre le DVD en ligne d'ici la semaine prochaine, comme ça il n'y aura plus de soucis.

Merci pour les retours positifs en tout cas c'est très appréciable.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...