Aller au contenu

HPad de Henri BEAUMONT


Recommended Posts

Olivarius, je ne parle pas de toi (ou que de toi)

Je dis simplement que sur quelques jours, j'ai lu sur VM plein d'avis négatifs sur des objets a peine reçu, testé sans en avoir lu ou regardé toutes les info et donc mal utilisé.

Qu'on se rassure, moi aussi je suis pressé de tester et parfois je n'ai pas encore commencé a lire les explications que je joue déjà avec. Mais je ne descend pas le produit parce que je n'ai pas pris la peine de faire les choses correctement.

Ici la méthode pour le reset.

Sur Zenith, la quantité de c*** a utiliser.

Le Delta Gimmick, la façon de précéder pour avoir une déchirure nette.

Bref c'est ca que je regrette, pas les avis sur la qualité, la façon de l'utiliser, les retours en conditions réelles ... mais les avis a chaud qui sont écrit sans même prendre la peine de lire les infos.

C'est pas grave! Ben si!! Un produit est critiqué en mal (pour de mauvaises raisons), si je lis 10 messages de critiques négatives, j'ai p'etre pas envie de lire le 11e post où on dit, "je m'excuse, j'avais pas lu et en fait je faisais mal la technique" et au final je n'investi pas.

Bref je coule un produit sans vraiment de raisons valables.

Sur ce , que ceux qui l'ont déjà entre les mains s'amusent bien, le mien est commandé mais je ne pourrais pas jouer avec avant quelques semaines (le temps d'aller le récupérer en France)

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas de PAD avant celui ci.

J'avoue qu'après la première surprise, qui peut être désagréable (il y a une épaisseur gênante) quand on le déballe, ce produit est superbement pensé.

Je l'ai testé hier soir. Excellent.

Il faut juste ne pas porter l'attention sur le calepin, c'est juste un support et le spectateur va l'oublier.

Bravo à Henri et Ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis pas plain, Mathieu, j'ai juste émis un avis sur le pad avant de regarder le DVD, je me suis mis dans la peau d'un moldu qui aurait ce pad entre les mains. Jamais je ne permettrais de critiquer un produit car je n'ai pas assez travaillé, jamais.

Je ne parlais pas de toi Dorian (à vrai dire, je ne me souvenais même pas que t'avais écrit ça mdr ). On se connait un peu, et je sais que tu n'es pas de cette trempe mdr Dans mon "on", je parlais des "gens" qui se plaignent d'un produit après 5 minutes d'utilisation que ce soit pour le Hpad, pour Zenith, pour tout gimmick de Stone ou de Chatelain (et pourtant, je ne suis vraiment pas fan de ses produits) ou de toute autre chose.

C'est de cette mentalité globale dont je parle.

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis pas plain, Mathieu, j'ai juste émis un avis sur le pad avant de regarder le DVD, je me suis mis dans la peau d'un moldu qui aurait ce pad entre les mains. Jamais je ne permettrais de critiquer un produit car je n'ai pas assez travaillé, jamais.

Je ne parlais pas de toi Dorian (à vrai dire, je ne me souvenais même pas que t'avais écrit ça mdr ). On se connait un peu, et je sais que tu n'es pas de cette trempe mdr Dans mon "on", je parlais des "gens" qui se plaignent d'un produit après 5 minutes d'utilisation que ce soit pour le Hpad, pour Zenith, pour tout gimmick de Stone ou de Chatelain (et pourtant, je ne suis vraiment pas fan de ses produits) ou de toute autre chose.

C'est de cette mentalité globale dont je parle.

Ah ok je comprends mieux, merci pour la clarification :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est clair que l'utilisation de ce calepin, si simple soit elle, nécessite de la pratique tant technique qu'attitudale (je crois que ça se dit... Si si).

Je crois que c'est de l’argot anglais ;-)

Le HPad

Wouhouhou !

Très joli objet !

Le packaging est très correct, l'objet en lui même est MAGNIFIQUE !

Le DvD n'étant que survolé, je n'peux pas en dire beaucoup plus pour l'instant.

Mais ça semble être une tuerie absolue !

Je pense surtout à tout ceux qui n'ont pas la prétention de faire une scène trop grande et qui trouveront cet outil absolument parfait pour des routines de close-up, de magie de proximité que ce soit dans un cadre professionnel intimiste ou un cadre amical / familial.

Merci Henri, j'avais un Top 3 en magie, maintenant j'ai un Top 4 ! :)

Un immense Bravo !

Et pour le prix dérisoire, je vous conseille à tous de vous jeter dessus avant qu'il n'y ait une rupture de stock !

Modifié par Natas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais du le recevoir aujourd'hui, d'après Colissimo... mais rien dans la boite aux lettres. Ce que je lis sème le doute quand à la pertinence de mon achat (ah... les précommandes...). Je ne permets pas d'avis tant que je n'aurais pas le produit entre les mains, mais d'après ce que je viens de lire, j'ai très envie de retourner sur Amanuensis.

A suivre...

Reçu aujourd'hui... Voici donc la suite.

En préambule, je n'aurais jamais du lire tout ce qui s'écrit sur ce pad avant de l'avoir reçu. Premières impressions : Le produit est correctement conditionné. La qualité du produit lui-même est excellente. Son maniement est simple et intuitif. La lecture se fait dans de très bonnes conditions. J'apprécie particulièrement toutes les explications données pour la "maintenance" du pad.

Pour l'anecdote, je suis allé dans une papeterie pour demander un bloc de même taille, et afin d'être clair, j'ai sorti le Hpad pour montrer ce que je cherchais. Remarque de la vendeuse qui le prend en mains "Ah, en plus, le votre a un petit élastique (frisson... je vais me faire démasquer !), c'est bien, c'est encore plus pratique ! (Et non, même les professionnels ne remarquent rien !).

Finalement, ça s'annonce bien. Merci à Henri et à Ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwarf j'ai un gros souci sur le DvD :-(

J'ai une "erreur de redondance cyclique" et des refus d'accès disque sur certains fichiers du DvD...

Du coup je n'ai accès qu'aux routines (c'est déjà ça !) mais pas du tout à toutes les vidéos du gimmick :-(

Et ce que quelqu'un pourrait m'aider pour 2 rubriques chouplait :)

- Le marqueur.

- La recharge.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...