Aller au contenu

HPad de Henri BEAUMONT


Recommended Posts

Reçu aujourd'hui, du très bon!

Par contre j'ai eu un problème de lecture avec le DVD. VLC est incapable de le lire, mais certains programmes comme Power DVD DX (logiciel payant) ou Windows Media Player y arrivent. Sur mac aussi j'ai eu des difficultés mais finalement ça semble marcher avec le lecteur intégré. Bref je voulais quand même signaler ce petit souci même si au final la lecture est possible. Je suis à peu près sûr que ce n'est pas un cas isolé parce que mon frère a également commandé un HPad du coup nous possédons deux DVDs et nous avons rencontré ce genres de problèmes sur trois postes (sur trois).

Mais je suis content de voir que personne d'autre ne s'est plein, ça veut dire que globalement ça fonctionne plutôt correctement :)

Oui j'ai eu exactement le même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais du le recevoir aujourd'hui, d'après Colissimo... mais rien dans la boite aux lettres. Ce que je lis sème le doute quand à la pertinence de mon achat (ah... les précommandes...). Je ne permets pas d'avis tant que je n'aurais pas le produit entre les mains, mais d'après ce que je viens de lire, j'ai très envie de retourner sur Amanuensis.

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, j'ai fait la routine du carré une dizaine de fois dans la journée. (super idée de révélation que je ne connaissais pas)

Comme une lettre à la poste.

Peek ultra rapide et naturel.

En ce qui me concerne c' est tout à fait lisible avec le marqueur fournis.

A essayer avec un sharpie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un change ?

Pourquoi ?

Je comprends pas. On peut aussi changer le stylo...

Un peu comme pour "The business", une seconde boite pour un change pourquoi ? mdr

Parce qu'à partir du moment ou il n'y a rien à voir, il n'y a rien à changer...

Le PAD n'attire pas l'attention, la mise en forme doit détourner de l'objet, et se porter sur la pensée... au pire sur le morceau de papier restant.

Si on commence à avoir un autre pad dans la poche, c'est qu'on n'a pas confiance en soi ou en sa magie, mais le pad a été conçu pour passer entre les mains des spectateurs sans suspicion, et il remplit très bien sa mission.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à remercier Henri qui vient de me rassurer en MP sur mon questionnement .

J'apprécie beaucoup sa réactivité et il précipite du coup mon envie de me servir rapidement de son bébé.

+1 avec Chakkan il n'y a pas lieu de changer un objet de tout les jours que tout le monde possède chez lui ou sur soi !

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour :

Après avoir testé une dizaine de fois hier,franchement aucun souci.

L'impression est claire et lisible,voire excellente, je rejoins Chakkan la dessus.

Par contre,c'est vrai que pour bien "reseter",il faut parfois s'y reprendre a 2 fois pour un effaçage complet.

Pour ma part,je lis avec VLC sans problèmes le DVD.

Très content du produit.

Pour moi,qui ne fais QUE du close-up,je mettrai un 8/10.

Juste du au fait que je ne suis pas un fan des "gros" feutres.

Je suis désolé de le dire,mais le Hpad est incomparablement mieux que le Nomad Pad.

Je lui mets la meme note que le parapad,qui a aussi une bonne impression (et le parapen est meilleur,je trouve).

Niveau prix,par contre le Hpad est le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...