Aller au contenu

HPad de Henri BEAUMONT


Recommended Posts

Invité Mitchouck

Je rejoins dreda sur ces propos. Je pense aussi que c'est ce qu'a voulu dire julien. Et effectivement se n'est qu'un pad parmis tant d'autre car je ne vois pas de nouveauté. Appelez le "graal" qu'une fois que les gens auront mis la main dessus et auront pu émettre des critiques. Je pense que le mettre sur un piédestal d'entrée pourrait lui porter préjudice.

Modifié par Mitchouck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai que le trailer donne l eau à la bouche en plus il ressemble a un petit carnet standard que l on peut acheter en papeterie ou grande surface.

Je suis amateur dans ce domaine alors je n émettrai pas d avis mais je pense qu il faut attendre de le tester pour pouvoir faire une critique correct de ce produit.

Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Hahaha Fabricce ! Faut pas le prendre comme ça ! ;)

Effectivement, Dreda a raison sur l'interprétation de mon message/coup de gueule...

Bref, quoiqu'il en soit :

- Félicitations à Henri pour la sortie de son produit : ce n'est jamais facile de sortir quelque chose et encore moins quand le produit que l'on sort peut être soumis à comparaison à d'autres du même type !

- Ludo ne nous ayant pas habitué à sortir de trucs moisis (pas encore mdr ), j'pense pas qu'on ai à craindre grand chose non plus...

J'ai échangé 2/3 mots avec Henri, notamment sur la rapidité de son peek (qui, comme je lui ai dit, est presqu'aussi rapide que le peek avec le T-Rex -vaincra. ;) -), suite à la publication du teaser...

Je lui ai dit aussi que je n'étais pas fan des feutres (car comme le précisait TRES justement Dreda : ça limite à des dessins et des nombres ou des mots écrit bien gros, et de quelques lettres), et Henri m'a dit qu'il couvrait dans le dvd d'autres types de stylos...

Du coup, ma curiosité est accrue ! Y'a plus qu'à attendre des retours de ceux qui l'auront acheté et testé/éprouvé ! :)

amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No souci Julien , j'y voyais rien de personnel mais un petit clin d'œil à ton humour "sec" que j affectionne tout particulièrement. Et c est vrai que trop dire et faire des messages sans fin peuvent porter préjudice à certains produits.Voilà!!!!! Mais faut aussi rendre à César...... Et je trouve que son taf est remarquable. Bon , je vais me tourner egalement vers T Rex , ça fait plusieurs fois que t'en parle et ça me titille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Henri Beaumont est bien mystérieux. mdr

Henri est inscrit sur le forum, donc ce n'est pas impossible qu'il intervienne un jour sur ce sujet.

Au passage, quand tu fais l'éditeur c'est toi qui t'occupe de demander les autorisations des principes Ludo - a Larry Becker et autre - ?

Les autorisations ? Non on fait tout à l'arrache nous on demande rien à personne :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-ce un pseudonyme ? une double identité de quelqu'un que nous connaissons bien...mystère !

Son vrai nom, c'est Hector Chadwick mdr

Je fais également partie de ceux qui ont vu le pad avant sa sortie. Je ne suis pas mentaliste, je n'utilise pas de pad, je n'ai pas beaucoup de connaissances sur ce genre d'objets... Mais, j'ai trouvé ça trés ingénieux et comme le dit Chakkan, la vitesse de réalisation du peek d'Henry est impressionnante de réalisme.

Bravo pour ce produit.

Modifié par mathieu

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...