Aller au contenu

HPad de Henri BEAUMONT


Recommended Posts

Chakkan pourra peut être t'en dire plus sur la date de sortie

Non il ne pourra pas puisqu'il n'est pas au courant.

Pas de date d'annoncée pour le moment, comme indiqué dans le trailer, c'est pour bientôt.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henri a eu la gentillesse de me montrer son joujou. Ses Peeks ( il en a bosser plusieurs) ,le stylo , la lecture ( qui n est pas au même endroit que le n.mad et donc amène une gestuelle différente ainsi que la visibilité ),le reset rapide, m'ont vraiment séduit. Je me permets d'intervenir non pas pour dire que j'en ai une grosse ( dixit Julien😉) mais vraiment pour donner un avis tres positif. Je suis pas un pro sur le sujet et mon amateurisme dans ce monde magique , n empêche pas d,apprécier les beaux produits. Bravo Henri. T'as bossé comme un dingue et réfléchi énormément pour avoir ce pas de toute beauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henri a eu la gentillesse de me montrer son joujou. Ses Peeks ( il en a bosser plusieurs) ,le stylo , la lecture ( qui n est pas au même endroit que le n.mad et donc amène une gestuelle différente ainsi que la visibilité ),le reset rapide, m'ont vraiment séduit. Je me permets d'intervenir non pas pour dire que j'en ai une grosse ( dixit Julien😉) mais vraiment pour donner un avis tres positif. Je suis pas un pro sur le sujet et mon amateurisme dans ce monde magique , n empêche pas d,apprécier les beaux produits. Bravo Henri. T'as bossé comme un dingue et réfléchi énormément pour avoir ce pas de toute beauté.

Bienvenue dans la secte ! :D

(Roooo, on rigole)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, susceptibles les garçons. mdr

Ce que Julien critiquait c'était les éloges sans avoir réellement testé un produit, les éloges très longtemps avant qu'un produit ne sorte pour faire un gros teasing, les éloges du style "le graal" quand on ne connait pas la moitié des Pads du marché etc.

Il parlait surtout de ce qu'il voyait énormément depuis quelques années sur des forums comme le magic cafe et ça nous feraient tous de la peine que ce genre de pratiques arrivent en France un jour - mais bon, il faut pas forcément se sentir viser par des propos "coup de gueule". mdr

Encore une fois, merci à Ludo pour l'excellente réalisation de ce trailer; après, ce n'est clairement pas le graal des pads mais un bon pad parmi tant d'autres.

Là où j'attends la différence...ça sera très clairement sur le DVD; sinon, il sera très clairement au même niveau que le nomad pad 2 même si ce dernier à fait un choix de couverture particulièrement discutable.

Au passage, quand tu fais l'éditeur c'est toi qui t'occupe de demander les autorisations des principes Ludo - a Larry Becker et autre - ?

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...