Aller au contenu

Memorized Deck Trainer


bob (Patrice)

Recommended Posts

J'avais développé il y a quelques années un petit programme pour m'entraîner au chapelet Aronson : http://fun.thire.net/magic/.
En autres défaut, ce programme ne permettait que l'apprentissage du chapelet Aronson.

J'ai donc développé une nouvelle version plus moderne : http://magic.thire.net/trainer/

Cette nouvelle version intègre plusieurs chapelets : Aronson, Mnemonica, Isis ...

screenshot1.jpg.42248b266ae52c87f84607c9793d337e.jpg

screenshot2.jpg.fedf5c6d8fc862e44eb126855bef7ad3.jpg

  • Cliquez sur le nombre pour vous entraîner à découvrir la position de la carte affichée.
  • Cliquez sur la carte pour vous entraîner à découvrir la carte correspondant à la position indiquée.
  • Cliquez sur le ? pour faire apparaître la bonne réponse.
  • Le chapelet en cours est indiqué dans le bouton du bas. Cliquez dessus pour changer de chapelet.

Il n'y a rien a installer, tout s'exécute dans le navigateur. Le site fonctionne sur Firefox et Chrome. Je ne l'ai pas testé sur d'autres navigateurs. Il fonctionne sur ma tablette et mon téléphone Android.

Have fun (and memory) !

Bob

Modifié par bob
  • J'aime 5
  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ce partage, c'est très utile !

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...