Aller au contenu

✔ Secret Conférence de Julien LOSA | Bon Plan VM


Recommended Posts

Je viens de commencer la conférence et... J'aime beaucoup. Je trouve les effets bien présentés (on a vraiment l'impression de voir des numéros et non des démos...) et les explications sont claires et pleins d'enseignements. 

Et puis j'aime bien la personnalité de Julien losa que je trouve sympathique(ça ne s'explique pas) et généreux dans son partage. 

Je l'avais découvert à travers ces interventions sur le forum, puis à travers sa routine Sherlock (excellente) et les quelques extraits qu'on peut voir sur YouTube. 

Bref, je ne regrette pas mon achat bien au contraire. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to ✔ Secret Conférence de Julien LOSA | Bon Plan VM
  • Thomas featured this sujet

En 2017, @Julien LOSA a présenté une conférence exceptionnelle.
Elle est à nouveau disponible avec un Bon Plan VM !

En bonus, recevez les notes de conférences et la notice du tour HimDex avec les routines l'accompagnant, ainsi que le système mnémotechnique facilitant le tout !

🛒 Tous les détails sont ici https://bit.ly/37Hm5QO

PS : A noter que la conférence a juste été présentée devant @Clément BLOUIN, @Fabien (spankyfab), @Jérémy MAROUANI, feu @Allias, @Pierre BOC, @Hugo BAUGUIL, @Grégory LCMBL, @Yves CARBONNIER et bien sûr l'initiateur de tout cela @Olivier PESCH.

Julien pas trop la pression ? 😉
Et pour les présents, 5 ans après, quels souvenirs en gardez-vous ? Des anecdotes ?

  • J'aime 1
  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...