Aller au contenu

✔ Secret Conférence de Julien LOSA | Bon Plan VM


Recommended Posts

Bonjour chers VMistes ! 

Je ne pense pas qu'un sujet a été déjà ouvert, mais je viens de voir que la nouvelle conf' de secret studio est sortie en prevente ! Sortie officielle le 8 avril !

Au programme, Julien Losa ! Prometteur...

Dans le spoiler se trouve la liste des effets présents ! 

Révélation

INFLUENCE  (avec l’aimable autorisation de Manu Jo) :

Deux enveloppes, un billet, un jeu en 3 phases où le Mentaliste sort toujours gagnant !

Ce tour est facile à faire, à un fort impact, ne prend pas de place et peut être présenté pour des publics allant de 2/3 à plus de 500 spectateurs !

 

LE BOOK TEST LE - CHER ET LE + EFFICACE :

Un book test qui vous coûtera 4 euros, qui tient dans la poche, où ni vous ni votre spectateur n’auront quasiment jamais de problème de vision, quelles que soient les conditions de lumière, et que vous pouvez laisser en souvenir (puisqu’il ne coûte que 4 euros), vous en rêviez ? Julien vous le présente !

 

LA BOITE DU TRICHEUR :

À mi-chemin entre la magie bizarre et le mentalisme, une histoire et un effet qui ne laisseront pas vos spectateurs indifférents. Une lettre est remise au spectateur. Avant d'en lire le contenu , il choisit une suite de cartes sur la table. Les valeurs de ces cartes et leur ordre , (choisi pourtant librement ) raconte une histoire. Cette histoire est entre les mains du spectateur, ecrite en toute lettres, depuis le début du tour ! 

 

OMNITOOL :

En exclusivité Julien vous propose son nouvel outil ultra versatile pour le mentalisme ainsi que quelques applications… Le plus cool ? Dans le fond vous n’avez même pas besoin d’acheter l’outil en question pour les applications enseignées ici !

-Retrouvez notamment gratuitement dans le PDF BONUS  le chapelet mémorisé  utilisé dans OMNITOOL (qui est le seul chapelet mémorisé au monde qui s’apprend en moins de 2 min et qui ne contient aucune carte à jouer.)

 

NAIL WRITER A MA FACON :

Quelques pensées et réflexions autour du nail writer, cet outil souvent délaissé des mentalistes actuels, ainsi que le handling et timing de Julien d'une routine inédite.

 

UN CHOIX (VRAIMENT TRES TRES TRES) LIBRE :

La version de Julien de l’effet Free Will. Pur et direct, une pépite que Julien garde précieusement depuis de nombreuses années.

 

ACTION(S) VERSION SALON :

Julien a énormément travaillé sur les tours participatifs pouvant amener une standing ovation. Voici une des versions à laquelle il est arrivé, orientée pour le salon. Quelques cartes de visite suffisent , et vous avez en main l'un des tours les plus puissant à présenter en petit groupe !

 

**BONUS** TRAVEL(S) :

Votre spectateur choisit une destination de voyage, vous la devinez. Il n’écrit rien, il a un choix libre, chaque phase de ce vieux principe est justifiée. Cet outil cumule également un autre principe qui vous permet de prédire le montant d’un tour du monde…

Nécéssite des cartes truquées, mais le principe est pleinement exposé dans la conférence , et les instructons incluses dans le PDF BONUS de 30 pages.

 

Je crois que je vais encore donner des sous à secret studio ;) ! Qu'en pensez vous ? 

  • J'aime 2
  • Merci 1

"La magie ne se trouve pas dans la main du magicien, mais dans l’œil de celui qui regarde. "

Albert Goshman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que l'omnideck arrive bientôt sinon on risque d'avoir des frustrés. :D

Sinon la conférence était vraiment bien. Surtout pour un type qui s'était pris un vilain décalage horaire haha.

Modifié par Dreda
  • J'aime 3

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Guillaume C. a dit :

Je n'ai toujours pas vu de Conf Secret Studio mais je n'en lis que du bien !

Je vais peut être me laisser tenter.

Tu peux y aller les yeux fermés ! ;) 

  • J'aime 2

"La magie ne se trouve pas dans la main du magicien, mais dans l’œil de celui qui regarde. "

Albert Goshman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...