Aller au contenu

Votre meilleur achat de ce début d'année 2017


Invité Antony

Recommended Posts

il y a 3 minutes, MagicMad a dit :

Cela n'en sera que plus drôle ahah, sinon moi je dirais peut être lolli hero de par son originalité et sa qualité. Sinon double cross 

C'est le coup de la sucette je crois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En matos c'est pour ma part "Bare" qui m'a permis de renouveler des révélations sur d'anciennes routines et qui confère une touche "magique" des plus sympathiques.

Niveau lectures et conférences c'est clairement Imaginarium et la conférence de Julien Losa sur Secret Studio. 

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année a (encore) été riche !

Et plus l'année est riche, moins on l'est Oo' ;)

Mes petites acquisition 2017 :

  • Vanishing Ring de Sansminds

Mon meilleur achat Sansminds (pas difficile), c'est vraiment un "Miracle Maker" cet outil !! Mon meilleur achat 2017 sans conteste.

  • Escalator de Gaëtan Bloom

En un mot : Extraordinaire ! J'ai maté la vidéo des dizaines de fois avant de me le procurer, j'ai imaginé un système capilotracté mais qui tournerait si on y mettait le prix et la technologie nécessaire !

A réception, rien à voir, en fait c'est beaucoup mieux que ce que je pensais !
Et à titre personnel, c'est très jouissif à manipuler ! On contrôle la carte au doigt et à l’œil !

Une question sur Escalator : Mais pourquoi si peu de monde en parle ? Oo'

Sur VM, le sujet est très light. Sur MC, les gens ont cessé d'en parler du jour où il est sorti ! Bizarre...

  • Riser Deck de Mark Elsdon

Je n'envisage plus de finir une routine de carte ambitieuse sans mon Eslacator ou mon Riser Deck !

  • Magic 18+, de Bond Lee

Un effet WTF ! C'est étrange mais c'est avec cet effet que j'ai le plus de regards décontenancés !

Au moment du final les gens buguent, il y a comme un court-circuit dans le regard... Je fais apparaître la bague de la spectatrice dans une capote. Et le fait que ce soit SA bague dans la capote alors qu'elle croit dur comme fer que la bague est dans le sac qu'elle tient dans sa main depuis le début, les gens n'y croient pas... Et pourtant, ils le voient !

Je sens même un empressement certain et affiché du spectateur à aller ouvrir le sac, sortir l'écrin de la Vanishing Ring et l'ouvrir pour s'assurer que la bague a bien disparue et lever la suspicion d'une bague duplicata (pourtant empruntée).

Malgré tout, je préfère faire la même chose mais avec Instant-T. Le sachet de thé passe bien dès 8 à 10 ans et il n'y a pas cette crainte que j'ai déjà entendu d'avoir du lubrifiant dans l'emballage de capote... Ce qui salirait la bague si c'était vrai.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...