Aller au contenu

Votre meilleur achat de ce début d'année 2017


Invité Antony

Recommended Posts

Invité Antony
il y a 2 minutes, Hugo Forever a dit :

Ok jusqu'à hier c'était The Abyss. Aujourd'hui c'est le Close Up Book Test ! Une tuerie !

Pour détrôner le Abyss il en faut pourtant de ce que j'ai pus en lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, thementalist13 a dit :

Paraît que c'est pas mauvais, ce qui me gêne c'est quand même ce système de pile qui s'usent extrêmement vite apparemment. ..

Effectivement il y a ce problème, c'est pourquoi j'ai acheté un bon stock de piles sur le net. Après aucun tour n'est parfait j'ai envie de dire ^^

Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, The Abyss vient d'être détrôné par...le Phantom portefeuille (mon tout premier portefeuille, donc c'est sentimental aussi :p).

Ça reste du Sylvain VIP et du Maxime Schucht donc ça va, je ne culpabilise pas de mettre The Abyss au second rang :D

Pour le CUBT, le prix me bloque (trop dépensé en magie ces derniers temps) mais il semblerait que le duo CUBT/The Abyss soit terrible !

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, thementalist13 a dit :

Paraît que c'est pas mauvais, ce qui me gêne c'est quand même ce système de pile qui s'usent extrêmement vite apparemment. ..

J'ai achete un stock de 100 piles sur cdiscount et franchement elles sont beaucoup que celle offerte, avec ces dernieres je pouvais tenir une soiree meme pas, maintenant j ai celle la depuis 1 mois... pas cher mais haute qualité !

Vincent Tarrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour reprendre ce qui est déjà cité : j'adore aussi Abyss et CUBT (que j'utilisent régulièrement!), le Phantom portefeuille est une tuerie (je ne m'en sépare jamais !), mais, mon vrai coup de cœur depuis le début d'année c'est : Pure Télépathie de Boris Wild !

J'avoue, que le monde des cartes ne m'interesse que moyennement ! Même s'il existe un tas de routine de mentalisme avec des cartes, je préfère le mentalisme qui n'utilise que peu d'objet, ou des objets du quotidien (les livres, les portefeuilles), et les cartes renvoient (à mon gout!), trop au monde de la prestidigitation, que je veux séparer (dans l'esprit du spectateur) du mentalisme.

Mais, là..... Le tour de Boris est, pour moi, une tuerie !

Allez, je raconte mon histoire : Un jour, lors d'un repas, Boris m'a parlé de son tour ! Il m'a tellement convaincu que j'ai acheté immédiatement (les smartphone et paypal, c'est pratique pour se ruiner en deux minutes, sans s'en apercevoir!).

Presqu'immédiatement, j'ai regretté l'achat ! J'ai tellement souvent "craqué" (comme vous tous) pour un tour "génial" qui n'est jamais sortie du placard. Et puis, je me suis dit "de toute façon, c'est des cartes, je vais pas aimer".

A la réception, j'ai regardé de quoi il en retournait, j'ai travaillé la chose et j'ai voulu tester une fois avec une victime ! Et là, j'ai vu l'effet dévastateur dans le regard de la sus-mentionnée victime ! Depuis, c'est devenu mon paquet de carte préféré et j'adore cette routine !

"La véritable réalité est toujours irréaliste" F. KAFKA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, MENTH. a dit :

mon vrai coup de cœur depuis le début d'année c'est : Pure Télépathie de Boris Wild !

Je suis d'accord avec toi, c'est une tuerie.

Je l'ai présenté la semaine dernière sur scène pour terminer la soirée : les spectateurs étaient bluffés :)

la prochaine étape est de travailler la routine pour 5.

Modifié par eqnx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Pour moi, ce sera : 

Perfect Time 3 - Viking Magic / Collectors' Workshop

Geneva Prediction Watch - Viking Magic / Collectors' Workshop

Tous deux, achetés début Mars. Si jamais on veut vraiment que je départage ces deux produits, je pense avoir une légère préférence pour la Geneva Watch.

À cause de ces achats, j'ai sûrement fait une croix sur Evolution 2.0 de ProMystic pour cette année, et de façon général je vais serrer ma ceinture en ce moment, mais je ne regrette rien.

Modifié par mh1001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...