Aller au contenu

Votre meilleur achat de ce début d'année 2017


Invité Antony

Recommended Posts

Invité Antony
il y a 4 minutes, Guillaume C. a dit :

Blague a part, c'est une vraie tuerie en matière de book test. Il te permet d'embarquer ton public vraiment loin avec un effet totalement killer à la fin.

En fait je pratique pas le book test n'en déplaise à certains mdr (je rigole ça va) ,

Mais j'avoue que le fait devoir autant de bonne critique sur celui-ci je pense que je vais y jetter un oeil ,et c'est le but de mon sujet justement, découvrir des choses que je connais pas ou ne fais pas à la base 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, thementalist13 a dit :

En fait je pratique pas le book test n'en déplaise à certains mdr (je rigole ça va) ,

Mais j'avoue que le fait devoir autant de bonne critique sur celui-ci je pense que je vais y jetter un oeil ,et c'est le but de mon sujet justement, découvrir des choses que je connais pas ou ne fais pas à la base 👍

Moi je continue a recommander WikiTest.

Booktest a n'importe quel moment, moderne, et sur Wikipédia.
Wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier B tu peux aussi te tourner vers le Booktest de JB chevalier qui est pour moi aussi bon que the Abyss et que je prend plus de plaisir a combiner avec un HPad. Mais personne ne parle jamais de JB Chevalier, ça fait des mois que j'en parle mais visiblement, je crois qu'il est celui dont on ne doit pas prononcer le nom. Pour 2016 et 2017 pour moi  les meilleurs sont WikiTest, et Insight qui est bien plus cher, mais les deux accompagnés d'une apple watch c'est le top.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony
il y a 6 minutes, NetScorp a dit :

WikiTest, et Insight qui est bien plus cher, mais les deux accompagnés d'une apple watch c'est le top.

J'avais un passer insight, je trouve le concept superbe vraiment, bon après ya le prix qui va avec....Mais d'accord avec toi @NetScorp 

Et pour le book de JB Chevalier j'avais entendu dire que c'était pas mauvais aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

Je pense que je vais adorer Bare,

Rien de fou ce gimmick réellement mais j'aime beaucoup l'effet mais ça sera pas mon meilleur achat.....quoique je disais pareil pour double cross à l'époque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Sal Piacente At the table

 

Deux parties :

1- Triche (poker, fausses coupes, controles etc...)

et ma routine favorite de petits paquets, vous la voyez dans le trailer

2 - Démonstration de mémoire (de la vrai hein avec un  jeu emprunté ! )

Du binaire avec un jeu complet... Après la routine est un peu risqué à mon gout (niveau handling pour le spectateur) . Routine extrement difficile mais sublime à regarder >:(

Routine monstrueuse et diabolique reprenant l'épitome location de Harry lorraine (c'est d'ailleurs la plus "facile" à faire), la c'est mon coup de coeur !

Une routine "rain man" sans explications qui est juste hallucinante (il nomme les cartes manquantes d'un jeu mélangé (un petit bloc de cartes) ) ... rien que pour cette routine il mérite son surnom du Hitman ! >:(

etc... Que du bon

Modifié par larotule

Une biographie ca s'invente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...