Aller au contenu

Votre meilleur achat de ce début d'année 2017


Invité Antony

Recommended Posts

Il y a 2 heures, chabouns a dit :

Pour moi c'est tout simplement le cube 3, depuis que je l'ai eu en décembre 2016 je le quitte plus, je l'utilise tout les jours, c'est simple et efficace !

Ah oui, je l'avais oublié celui-là ! J'en ai fait l'acquisition il y a quelques semaines aussi, mais je n'en suis encore qu'au stade de la résolution du cube, que je veux maîtriser au mieux avant de passer au reste (et aussi parce que je n'ai pas forcément pris le temps d'aller plus loin encore). Mais c'est vrai que c'est un superbe achat, c'est très fort et ça ouvre tout un univers si on n'a jamais fait de rubik's cube !

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, D.Julien a dit :

Ah oui, je l'avais oublié celui-là ! J'en ai fait l'acquisition il y a quelques semaines aussi, mais je n'en suis encore qu'au stade de la résolution du cube, que je veux maîtriser au mieux avant de passer au reste (et aussi parce que je n'ai pas forcément pris le temps d'aller plus loin encore). Mais c'est vrai que c'est un superbe achat, c'est très fort et ça ouvre tout un univers si on n'a jamais fait de rubik's cube !

Exactement, emplus le rapport qualité prix est très bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony
Il y a 5 heures, artifice31 a dit :

Ignition.

Je suis très à l'aise avec ce tour, ce qui est rare. Il plaît beaucoup. Ne prend pas de place. Impromptu.

Très bon gimmick mais je l'ai revendu perso 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony
il y a 24 minutes, Guillaume C. a dit :

C'est un book-test qui fait les courses pour toi le dimanche et qui te prépare des pancakes. (alégorie)

J'en ai pas besoin alors,

je mange pas de pancake et je fais les courses sur le net 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony
Il y a 3 heures, Chakkan a dit :

Comme tu ne fais ni magie ni mentalisme non plus, tout va bien ! ;)

Pas tout compris ....Car si pour toi le mentalisme ce limite à book test alors on a un point en commun sur le fait qu'on fasse ni magie ni mentalisme, et du coup tout va bien ;)

Modifié par thementalist13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...