Aller au contenu

Votre meilleur achat de ce début d'année 2017


Invité Antony

Recommended Posts

Me concernant l'achat qui me plaît le plus en 2017 est Ninja+ de Matthew Garrett même si ce n'est plus une nouveauté.

J'ai retrouvé le plaisir de découvrir tout un champs de manipulation qui m'était alors inconnu, et c'est un bonheur de s'y entraîner. J'emmène mes anneaux partout, et même aux pauses de midi je m'y entraîne dans les parcs...
Ca m'a d'ailleurs enfin donné envie de me mettre aux techniques de Messado, et ça déchire !
Ca c'est pour la phase entraînement.

Pour la véritable mise en pratique que j'exploite déjà : le SVENPAD.
Et là : wahou les réactions !
Je n'en dis pas plus, chacun sa façon de le présenter mais pour des tables de 4 à 12+ personnes cet effet est redoutable pour sortir de la magie et emmener les gens ailleurs, vers une autre expérience...

  • J'aime 2

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part meilleur achat 2017 mon abonnement à imaginarium de Julien Losa. Une excellente surprise dans plein de domaines. Plusieurs routines exploitées et des articles de fond très sympathiques. Et s'Il faut un tour en particulier le dernier en vidéo sur le numéro de mars (routine de cartes de Fred Daredevil) simple et adaptable mais surtout avec un super potentiel narratif. Pas de trailer mensonger, d'angles multiples, de conditions impossibles, de gimmick fragiles, une vraie bouffée d'air.

Modifié par darlone

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...