Aller au contenu

Queen of Art de Meven DUMONTIER


Recommended Posts

J'ai commencé la lecture du livre.

Il est vraiment très bon. Les descriptions sont bien rédigées, si besoin un dessin vient compléter la description.

Je veux le finir en entier avant de revenir vers les tours pour les tester.

Meven donne une superbe description de l'esprit et l'ambiance de la routine, il propose également des variations et j'aime bcp sa vision de la cartomagie.

Un ouvrage que je recommande et que je dévore (doucement) avec un énorme plaisir.

J'y retourne.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks plus tard...

Ce Livre va laisser une trace dans la cartomagie, Meven est un excellent magicien des cartes en avance sur son temps, il préfère le livre à la vidéo et ce livre contient quelques belles pépites.

Il est toutefois destiné à des magiciens avancés car les techniques de base ne sont pas décrites, il vous faudra de la concentrations pour certaines explications.

L'avantage est que vous allez le lire et ensuite le relire et le digérer afin de gouter la quintessence du contenu, un livre que je vous recommande.

Carl Valentin

 

 

  • J'aime 1

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Merci Carl ! :D 

En effet, le livre ne s'adresse pas forcément à des magiciens sans base. Evidemment, certains tours sont un poil complexes. Comme je l'ai dit, il y a de tout, et vraiment de tout. Ainsi, il y a aussi certains tours très simples, ne nécessitant quasi-rien comme "base", comme par exemple "Lecture Cartomagique" ou "La Valse d'Anniversaire" ou encore "Prédiction Ouverte" , puis celui-ci aussi par exemple : 

 

 

Au-delà de ça, comme dit précédemment, le livre cherche surtout à donner sans compter, puisque j'y apporte bien plus qu'une simple et bête explication de chacun des tours. Il y a de la théorie, des outils de travail, des pistes de réflexions pour avancer vous même sur mes tours, des concepts, un peu de philosophie et beaucoup de Passion. :)

 

Au plaisir !

Kenavo. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Je confirme un livre exceptionnel.

Le must : Meven sur sa chaine Youtruc met les vidéos des tours (sans l'explication bien entendu).

Cela permet de voir le tour et d'avoir l'explication dans le livre.

Vivement les prochaines vidéos.

Les tours sont biens d'écrits, il y a des conseils techniques, des pistes de réflexions pour tous les tours.

Vivement KING OF ART

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans « Queen of Art », @MEV3N Meven DUMONTIER vous livre sa méthode pour construire un tour personnel en partant des classiques et l’illustre en vous proposant une quinzaine de tours.

Un livre édité par @LuDo et mise en forme par @Benoît DRAGER

Découvrez le test complet de @claudemage

https://www.virtualmagie.com/articles/tests/lectures/queen-of-art-meven-dumontier/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...