Aller au contenu

compte-rendu de la réunion du 11 février 2017


Recommended Posts

Un article chasse l'autre...

Hier j'annonçait le décès d'un de nos membres, aujourd'hui je mets en ligne un compte-rendu de réunion où j'annonce l'arrivée d'un nouveau membre...  

Décidément, la vie est une chose bien étrange...

______________________________________

Voici une réunion à marquer d’une pierre blanche, voire même d’un gros menhir blanc (oui, oui, ça existe : Menhir de la Pierre Blanche) 

Ah, je sens poindre chez vous un début d’intérêt pour ce compte-rendu. Je devine que vous vous dites « Ah, va-t-il enfin écrire quelque chose d’intéressant dans ce compte-rendu ? ». 

Attention, je n’ai pas écrit que c’était le compte-rendu qui était à marquer d’une pierre blanche, mais la réunion. Pour ce qui est du contenu du compte-rendu, hélas pour vous, vous aurez encore droit à des vannes approximatives et au récit de ce qui s’est passé lors de cette réunion de février du Magicos Circus Rouennais (ce qui n’est pas dénué d’intérêt). 

Et si ça ne vous plait pas, ben faites comme de nombreuses personnes que je connais : Ne lisez pas ce compte-rendu. 

Mais du coup, vous ne saurez pas pourquoi cette réunion présente un intérêt particulier pour notre club. Avouez que ce serait con, non ? 

Oh quel cruel dilemme ! 

Cela dit, pour vous épargner la totalité de ma prose, je vais vous livrer une information… Si vous voulez avoir tout de suite le fin mot de l’histoire, rendez-vous à la seconde page… Mais si vous voulez en savoir encore plus, il vous faudra feuilleter plus avant les pages suivantes et pourquoi ne pas… les lire.

 

Lire la suite du compte-rendu sur le site du Magicos Circus Rouennais

 

 

Patrice

Apprenti Magicien à Vie

http://www.magicoscircusrouennais.fr

Qui n'a jamais rêvé de devenir Magicien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...