Aller au contenu

Décès de Dominique PRESTI


Recommended Posts

Je viens de recevoir un mail de notre président du Club (MCR Magicos Circus Rouennais) Mr. Patrice BERNARD qui m’annonce la triste nouvelle: je me permets de copier le mail:

"Dominique Presti est décédé d'un cancer foudroyant.

Lors de la dernière réunion du club MCR, à laquelle il avait participé au mois de janvier 2017 , il m'avait dit ne pas tenir la grande forme et être en attente de résultats médicaux. J'étais loin de penser que deux mois plus tard la Faucheuse aurait fait son œuvre...

Il vient de réussir son dernier numéro de scène en disparaissant... Mais dans des circonstances pas vraiment des plus agréables, ni pour lui, ni pour son public...

J'avais fait sa connaissance voici de très nombreuses années - il tenait alors le bar "Le Magicien" place Saint Amand à Rouen, mais à l'époque la fièvre magique ne s'était pas encore emparée de moi et nous n'avions donc pas gardé le contact. J'avais, par contre, conservé en moi le souvenir de ce personnage, haut en couleurs, et puis, ce n'était pas tous les jours que je rencontrais un magicien.

Lorsqu'il a rejoint bien le Magicos Circus Rouennais, bien des années après cette brève rencontre, il ne se souvenait bien évidemment pas de moi . Mais l'évocation de connaissances communes avaient créés un lien entre nous.

Le close-up, ce n'était pas vraiment son truc car il s'était essentiellement produit sur scène, mais il aimait bien l'ambiance du club.

Gardons tous son souvenir dans notre mémoire. C'était un bon "bonhomme", aimant la vie et la croquant à pleine dents. Il s'était découvert une passion pour le bateau il y a quelques années et en avait acheté un. Souhaitons-lui de naviguer à présent sur un océan calme en compagnie de belles sirènes auxquelles il pourrait faire des tours de Magie.

Salut à toi l'artiste...

Patrice".

 

IMG_7786.JPG

La critique est un médicament amére, mais la maladie la rend indispensable.

http://mankaimagie.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08 octobre 2016 dernier, lors d'une réunion de mon Club MCR. Mr. Dominique Presti m'a assisté lors de la présentation du tour des 6 cartes.Voir la vidéo ci jointe avec le feu Presti. 

 

Modifié par MANKAI

La critique est un médicament amére, mais la maladie la rend indispensable.

http://mankaimagie.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...