Aller au contenu

Transfert Impossible de Maxence MURA


Thomas

Recommended Posts

Maxence MURA @Mmagic nous propose un tour dans lequel une carte pensée voyage d'un jeu de cartes vers un autre.

http://www.virtualmagie.com/articles/tours/tours-de-magie-tours/transfert-impossible-maxence-mura/

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Thomas R. a dit :

impossible d'accéder à l'explication pour ma part ...

Pour se faire, il faut être connecter au site rédactionnel (c'est un compte DIFFÉRENT de celui du forum) et il faut avoir le statut VMiste.

Pour se faire, il faire remplir tous les champs que vous pouvez déployer dans votre profil ici www.virtualmagie.com/profil enregistrer cela et faire une demande de Statut en cliquant sur le bouton.

Et attendre, que je regarde tout cela. 

Que cela soit OK ou non, vous recevrez un email vous en informant.

Si tu as d'autres questions, merci de passer par email / MP.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai rallumé l'ordinateur pour comprendre et en fait, il manquait un bout de code HTML ! :(

Je pense que désormais cela doit fonctionner.

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2017 à 12:12, Thomas a dit :

Maxence MURA @Mmagic nous propose un tour dans lequel une carte pensée voyage d'un jeu de cartes vers un autre.

http://www.virtualmagie.com/articles/tours/tours-de-magie-tours/transfert-impossible-maxence-mura/

J'espère qu'il vous plaira ! :)

Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Bonjour à tous !

J'ouvre ce sujet car je suis un magicien qui aime bien créer ou modifier des routines à ma façon, et j'ai publié il y a quelque temps un tour appelé "Transfert impossible" sur ce site. Pour les VMists, j'aimerai bien avoir votre avis sur mon tour et une note sur 5 éventuellement afin que je puisse savoir quelles idées étaient bonnes et lesquelles étaient mauvaise (il est difficile pour un magicien de s'auto-évaluer).

Merci pour vos commentaires, qu'ils soit positifs ou négatifs, du moment qu'ils sont constructifs. ^_^

http://www.virtualmagie.com/articles/tours/tours-de-magie-tours/transfert-impossible-maxence-mura/

Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Je viens à peine de lire ta routine. J'ai trouvé ton utilisation du jeu i*******e  très intéressante. Et la disparition dans le premier paquet très sympa( il me semble avoir vu une utilisation analogue quelque part mais impossible de me souvenir où, tu as des références ?) En tout cas bravo pour ta routine, c'est toujours chouette de voir (lire) le travail des autres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...