Aller au contenu

Commentaires dans les Petites Annonces


Recommended Posts

Salut à tous

J'ai perso un petit souci avec les petites annonces…. j'adore cette rubrique, et j'y découvre pas mal de choses, mais il me semble impossible de commenter quoi que ce soit, sans se faire taper sur les doigts par les modos… je ne comprends pas pourquoi… si un truc est génial, j'aime le mettre en valeur, pour les futurs acquéreurs, et je n'ai envie que de cela, sans faire de critiques négatives….

J'aimerai aussi avec des avis différents, comme les "avis D'Alexis" ou du genre… il doit y avoir un problème , mais je ne vois pas vraiment pourquoi … Les petites annonces sont riches, mais si je comprends bien, on peut juste acheter en lien privé, sans aucun commentaire… un peu dommage je trouve….

Voilà, c'est tout… vous en pensez quoi?

sinon bravo à Thomas et àTous pour ce super site, le seul vraiment où il se passe des choses magiques….

bien à vous

Gaetan

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleurs ça ma valu un avertissement car je n'avais pas vraiment compris qu'il n'était pas permis de commenter.

Je croyais qu'il s'agissait juste de ne pas faire son achat de façon publique,du coup après échange avec magicfan (modo), j'ai compris que c'est pas de commentaire du tout.

J'ai trouvé ça aussi un peu dommage. Mais je pense que si tu veux échanger sur un produit, il faut le faire via le forum général.

Peut être que l'avis de Thomas la dessus serait le mieux, car je crois qu'il ne faut pas faire non plus de pub pour un produit particulier.

il y a 14 minutes, Gaëtan BLOOM a dit :

sinon bravo à Thomas et àTous pour ce super site, le seul vraiment où il se passe des choses magiques…

Oui merci à Thomas :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ce que dit Gaetan, il serait parfois intéressant d'avoir quelques commentaires ou précisions sur l'article à vendre, même si on peut se renseigner en faisant une recherche sur les produits en vente, ils ne sont pas toujours répertoriés.

Mais j'imagine que ce qui rend la chose compliquée à gérer c'est le fait que ça fait remonter la petite annonce en question...à voir.

 

Après j'aime ce forum et je suis vraiment content de l'avoir découvert, je ne m'en lasse pas tellement il y a de choses intéressantes, et ça c'est bien grâce au boulot de quelques-uns, alors merci et encore bravo à eux ;)

Modifié par djamyang
Faute et remerciements
  • J'aime 1

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il doit y avoir des raisons, mais on a toujours un peu l'impression d'acheter à la sauvette...

je suis sûr que Thomas a ses raisons… encore une fois, j'aimerai pouvoir dire, devant un bon truc, "foncez, c'est de la bombe!", ou ne rien dire de négatif… Faire du bien , en fait, en mettant l'accent sur les bonnes occases….evident, devoir d'abstinence quand c'est un truc à vous!!!!

bises à tous

Gaetan 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est dommage de ne pas pouvoir répondre aux annonces notamment quand dans l'annonce il manque un élément déterminant de la vente (genre, le produit est-il en version française ou étrangère...) et qu'on demande un éclaircissement sur le produit.

Dans ce cas le vendeur doit donc - j'imagine - répondre x fois à la même question en privé.

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gaëtan BLOOM a dit :

si un truc est génial, j'aime le mettre en valeur, pour les futurs acquéreurs, et je n'ai envie que de cela, sans faire de critiques négatives….

La raison est très simple de cette règle qui a été instaurée suite à des débordements.

En mettant un commentaire, cela fait remonter l'annonce en première position et ai donc discriminant vis à vis des autres membres.

Il serait en effet facile pour un membre de faire remonter artificiellement ses annonces en demandant à ses potes d'y ajouter des commentaires élogieux ! ;)

De plus, pour discuter d'un produit ou le mettre en valeur, il y a les forums de discussions qui sont fait pour cela dans lesquels, il suffit de mettre vos commentaires dans les sujets en cours ou en ouvrant de nouveaux s'ils n'existent pas.

J'espère avoir répondu à tes interrogations ! :)

PS : Je t'ai envoyé un message via Messenger. Pense à me répondre... ou pas ! ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Melvin a dit :

Dans ce cas le vendeur doit donc - j'imagine - répondre x fois à la même question en privé.

Sachant que vous avez 24h pour éditer un message en cliquant sur Editer, il lui suffit dès les premiers MP de compléter sa PA avec les éléments qu'il faut (textes, photos, vidéos...).

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Gaëtan BLOOM a dit :

donc on peut dire du bien d'un truc, mais ceux qui veulent l'acheter peuvent pas forcément le savoir, si ils ne vont pas dans la bonne case...

Si comme explique, tu peux répondre / ouvrir un sujet spécifique dans les Etagères Magiques et le mentionné au vendeur qui lui pourra ainsi mettre un lien dans sa PA.

L'avantage est que ton message amènera d'autres témoignages, références, échanges... qui seront à la fois pérennes et logiques, les PA n'étant pas un endroit dans lequel ce genre d'échanges à sa place (perso, ce n'est pas là que j'irai pour apprendre des choses sur un produit ;) ).

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...