Aller au contenu

Color Match (aka Color Pen Prediction) de Promystic


Recommended Posts

Il y a 3 heures, Edler a dit :

Chez Promystic il s'appelle Color Match ou Color Match Pocket pour la version de poche.

Je ne sais pas quelle est la valeur des copies, mais je peux certifier que chez Promystic c'est la qualité au top. j'ai déjà plusieurs produits de chez eux, jamais un seul problème et le parfait fonctionnement est assuré.

De plus, rien n'empêche de faire autre chose que des prédictions de couleurs. Il y a beaucoup d'autres possibilités.

Par exemple je m'en sers pour deviner les pièces d'échec retirées secrètement par des spectateurs. Ou bien les cartes lues et remises en place secrètement par des spectateurs. Et encore, je n'en suis qu'au début, il peut aussi s'agir d'objets de toutes sortes.

attention elder le "pocket " n utilise pas le mème principe que le color match classique donc pas vraiment possible   a utiliser dans d autres objets..

mais avec le "color match" c est bien vrai  les possibilités d utilisation sont très nombreuse

  • J'aime 1

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, mh1001 a dit :

Ce qui est amusant, c'est que quand j'ai lu "Il est épuisé chez pas mal de marchands" je me suis dit "c'est impossible qu'il fait référence au site de ProMystic" et du coup, comme il n'avait pas l'intention de l'acheter chez ProMystic, j'ai pensé exactement à la même chose...

Merci à tous pour vos réponses.

Ceci dit, je trouve cette réponse ci-dessus déplacée... Qui vous a dit que je voulais une copie chinoise ? J'ai fait une fois l'erreur d'acheter chinois, plus jamais ! Je ne connaissais même pas la version ProMystic. Et J'ai vu sur des sites marchands français de magie que color pen prediction existait mais n'était pas forcément disponible. Cela signifie qu'ils ne vendent qu'une version chinoise ? C'est cela qu'on insinue ? 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Archibald a dit :

Merci à tous pour vos réponses.

Ceci dit, je trouve cette réponse ci-dessus déplacée... Qui vous a dit que je voulais une copie chinoise ? J'ai fait une fois l'erreur d'acheter chinois, plus jamais ! Je ne connaissais même pas la version ProMystic. Et J'ai vu sur des sites marchands français de magie que color pen prediction existait mais n'était pas forcément disponible. Cela signifie qu'ils ne vendent qu'une version chinoise ? C'est cela qu'on insinue ? 

 

 

 

Archibald ne le prends pas mal!! mais tu parles de "color pen prediction" qui est le nom de la version chinoise de "color match "de promystic tout simplement

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je le prends pas mal, c'est juste que je ne le savais PAS !!! Si je viens ici c'est pour demander conseil ! 😉

Merci de tes réponses en tout cas magicienfou !

Juste une question : cela signifie que color pen prediction, que ce soit la version achetée 80$ en Chine ou 200 euros sur un site marchand français, c'est la même version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Archibald a dit :

Juste une question : cela signifie que color pen prediction, que ce soit la version achetée 80$ en Chine ou 200 euros sur un site marchand français, c'est la même version ?

 

Oui, clairement ^^ Et c'est une copie avant tout, je me répète mais c'est important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Archibald a dit :

Ceci dit, je trouve cette réponse ci-dessus déplacée... Qui vous a dit que je voulais une copie chinoise ? J'ai fait une fois l'erreur d'acheter chinois, plus jamais ! Je ne connaissais même pas la version ProMystic. Et J'ai vu sur des sites marchands français de magie que color pen prediction existait mais n'était pas forcément disponible. Cela signifie qu'ils ne vendent qu'une version chinoise ? C'est cela qu'on insinue ? 

Excuse moi alors, visiblement c'était juste une confusion. C'est pas évident avec le nom. Comme dit magicienfou, Il n'existe pas deux Color Pen Prediction de ProMystic. Il existe certes des produits avec plus ou moins le même nom, CPP, mais c'est pas écrit que ça vient de ProMystic. Les produits ProMystic sont uniquement dispo que chez eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mh1001 a dit :

Excuse moi alors, visiblement c'était juste une confusion. C'est pas évident avec le nom. Comme dit magicienfou, Il n'existe pas deux Color Pen Prediction de ProMystic. Il existe certes des produits avec plus ou moins le même nom, CPP, mais c'est pas écrit que ça vient de ProMystic. Les produits ProMystic sont uniquement dispo que chez eux. 

Tout pardonné !

J'ai tout saisi maintenant, et sais à quoi m'en tenir ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Archibald a dit :

Juste une question : cela signifie que color pen prediction, que ce soit la version achetée 80$ en Chine ou 200 euros sur un site marchand français, c'est la même version ?

 

Color match est vendu exclusivement par Promystic. C'est comme ça pour tous leurs produits, chers mais à la technologie incroyable de fiabilité et de miniaturisation, qui s'adressent surtout aux professionnels. Ailleurs, ce sont forcément des copies, avec tout ce que cela implique comme suspicion. Quand on fait un tour, ce ne sont pas des prix que l'on utilise, mais des gimmicks. Il faut choisir.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...