Aller au contenu

[Télévision] De la magie, bientot sur TF1 .... ?


Recommended Posts

non c'est pas vrai, ils en sont arrivé jusque là ? ou vas t'on ? business quand tu nous tiens... la télé réalité tue la culture...

Pourquoi?? la télé réalité est de la culture???

ah l'exception culturelle française dont tout le monde nous parle

qui disait encore ? : quand j'entend le mot culture j'etaind mon transistor ce devait etre le pdg de tf1 :confused:

WINFRIED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

de vrai emissions de "pur" spectacle sur les 6 grandes chaines j'en connais pas beaucoup en dehors des emissions qui jouent sur l'incroyable (TF1 M6 ect). A ce jour et à l'exception de quelques emissions je ne vois que les emissions du service public qui sauve encore l'honneur. Le jour ou on verra un loft story sur la 2 la 3 ou la 5... je changerais de pays !

Meme si on s'appelle TF1 ou M6 rien ne les empeches de réaliser de bon programmes (on a bien vu ca il y a 10 ans).

Il s'appercoivent 7 ans apres, que Sebastien les nt avec son plus grand cabaret et qu'il faut qui réagissent pour le concurencer, et le pire ca doit etre ces meme personnes qui ont foutu Sebastien hors de TF1 !! au lieu de faire la faire la "Ferme", ils auraient mieux fait de réfléchir avant de le foutre dehors.

Rien ne sert d'imiter, il faut innover !

MAGIX Cyril

__________________________________________________

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, pour concurrencer Patrick Sébastien, il va falloir qu'ils se lèvent de bonne heure !! Lui, il aime les Artistes avec un grand "A" :cool: et eux ils les foutent dehors !!!! :confused: Alors qui va-t'on voir dans cette émission ; qui va oser aller s'y commettre ??? :confused: Sans doute pas de vrais Artistes !! Ou bien alors, c'est qu'ils ont besoin de blé !!! tongue.gif Nous on a "Joseph" et eux ils auront "TF1" !! :grin: Evidemment, ça paye beaucoup plus !! :o

Nelson. ;)

Le savoir est comme la confiture !! Moins on en a, plus on l'étale !!

Ton esprit est comme un parachute, si tu ne l'ouvres pas, tu te casses la figure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour comprendre la télé française et TF1 en particulier, regardez la télé d'il y a une dizaine d'année aux USA...

Ceci dit, si on devient comme les USA y aura p'tete plus de boulot pour les magiciens, clowns et autres entertainers ! ;)

En bon vieux birbe, je me rappelle l'époque bénie ou je m'engraissais en louisiane : pas deux week-end sans un anniversaire, une party, voire un gospel show (pour un athée c'est vraiment top... :cool:) le tout bien mieux payé qu'ici... :grin:

Bon celà dit j'en suis parti, faut bien vivre quand même et le coca ça va un temps... tongue.gif

n'empèche que là bas tout le monde connait les fp, les jeux invisibles et le rough and smouth et qu'on trouve du tenyo dans les supermarchés et pourtant les magicos peuvent bien gagner leur vie (mais bon faut la gagner hein... y a pas de statut d'intermittent... :confused:)

Alors finalement, plus y aura de magie sur la place publique, mieux ce sera et plus y aura de "mauvaise" magie, mieux ce sera pour les plus bosseurs... enfin moi c'que j'en dis, j'ai que canal sat, y a même pas tf1... ;)

Amicalement

Snorg

Ne participez jamais a un concours de coup de pied au cul avec un porc epic... non jamais...

http://superreeduc.canalblog.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Ce projet d'émission, TF1 ou plutôt Endémol (!) l'a dans ses tiroirs depuis deux ans mais il semble effectivement que cela se précise.

Il est prévu que ce soit Arthur qui présente l'émission mais rien n'est encore définitif.

La Ferme, la Starac, Nice people et l'élection de Miss France sont aussi des émissions produites par Endemol... No comment.

Don Jose de Murcia

www.donjosedemurcia.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...