Aller au contenu

Des passionnés en Sarthe (72) ?!


Kynox

Recommended Posts

Bonsoir, je me demandais si par hasard il y aurais des passionnés comme moi dans le secteur de la Sarthe (72) du fait qu'il n'y est pas de sujet à cette effet. 

Je serais ravi de discuté et de partager avec vous si ces le cas. Et pourquoi pas créé un petit groupe de passionné sarthois, sa pourrais vraiment être sympas. Prenez le temps de lire ma présentation et si cela vous intéresse n’hésitez pas a venir vers moi. A très bientôt.

Cdlmage, Kynox.

 

 

"La magie est une science et la science ne s'explique pas"

 

                              598a70aeda58f_Kynoxlogonoir.png.79d8412b6d5d661af063641aa8e7992e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...

Sujet toujours d'actualité :)

Nous sommes 2 passionnés sarthois avec @Fost et nous recherchons des personnes avec qui nous pourrions discuté magie autour d'un verre, ce montrer quelques tours et pourquoi pas discuter de certains projets !

N'hésitez pas à venir vers nous, on mords pas ;) (Mais on peut te faire disparaître) 

K.

 

  • J'aime 1

                              598a70aeda58f_Kynoxlogonoir.png.79d8412b6d5d661af063641aa8e7992e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...
Le 09/03/2017 à 00:13, Kynox a dit :

Bonsoir, je me demandais si par hasard il y aurais des passionnés comme moi dans le secteur de la Sarthe (72) du fait qu'il n'y est pas de sujet à cette effet. 

Je serais ravi de discuté et de partager avec vous si ces le cas. Et pourquoi pas créé un petit groupe de passionné sarthois, sa pourrais vraiment être sympas. Prenez le temps de lire ma présentation et si cela vous intéresse n’hésitez pas a venir vers moi. A très bientôt.

Cdlmage, Kynox.

 

 

"La magie est une science et la science ne s'explique pas"

 

bonjour je suis de Sarthe de bouloire exactement je suis magicien et hypnotiseur passionner j aimerai bien faire un petit groupe de magicien 

  • Merci 1

nicoux julien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...