Aller au contenu

Daniel MADISON menacé de mort


Marcus MAJART

Recommended Posts

il y a 5 minutes, fabricce a dit :

Purée. Quelle histoire. Bon je lui veux pas de mal à Madisson mais bien que sûrement du second degré , je pense quand même qu il a un melon énorme. J aime vraiment pas ce genre de personne dont l ego est surdimensionné. Et y en a.  !!!!   On et simple , ça peut aller de paire.  D ailleurs ces fiouritures si t saccadées et franchement ne m ont jamais inspirées.  Bref !  J avais simplement envie de profiter du post pour parler du monsieur. ......

Tu as tout à fait raison de t'exprimer et donner ton avis, le forum est fait pour ça ;)

Le concernant j'ai peut-être tort mais j'ai l'impression que cette égo mal placé n'est que le fruit d'un personnage qu'il a mis en place et qu'il en surjoue. Au fond il n'est peut-être pas du tout comme ça. Je sais qu'il n'a pas eu une enfance facile, cette carapace est peut-être une manière de se protéger.

  • J'aime 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre tricheur magicien fut le cher Martin Nash….

Mais dans un autre genre, magicien jouant le "rôle", mais avec panache….

Un très gentil mossieu, je l'avais emmené en haut de la tour Eiffel, et il tremblait de peur, dans l'ascenseur de verre…..

mais il donnait le change, façon tricheur de chez Lucky Luke… ses livres sont bourrés de belles idées, dont sa donne de poker, qui offre 7 minutes de vrai bonheur, avec un suspens tendu, jusqu'au bout… et en utilisant juste …un mouvement!!!!

pour moi qui suis si fainéant, un bonheur!!!! mais Dai Vernon disait presque la même chose…. faites un miracle en trois mouvements, super, virez en deux, super, et virez le dernier pour atteindre au simplisme sublime… tout un art...

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Gaëtan BLOOM a dit :

Sérieux, procurez-vous les dvds de Forte… ils se vendaient pour beaucoup d'argent, et sont très accessibles aujourd'hui...

mais Maitre Christian a aussi de très belles choses sous le coude…. 

du jubilatoire tout ça…..

Je ne peux que confirmer tes propos plein de sagesse Gaëtan. J'ai regardé l'un de ses dvd's il y a des années et... je n'en suis toujours pas remis :) 

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, artifice31 a dit :

Je pense à notre VMiste Menteur qui a réalisé une excellente vidéo parodiant Madison mais je ne la retrouve pas (si il me lit et si il veut bien la partager...). Du coup, je me demande si il a reçu des menaces ou des remerciements! 9_99_99_9

Euh... oui, je veux bien la partager.
Voilà. Ça parodiait autant Madison que d'autres magiciens qui se la jouent gros durs.

https://www.facebook.com/prestidigimenteur/videos/258686547809571/

Et non, je n'ai pas reçu de menaces de mort, mais je pourrai en inventer le jour où j'aurai quelque chose à vendre à des adolescents, c'est une super idée commerciale, ce buzz, je trouve.
Après, voilà, Madison vend du rêve au même titre que tous ceux qui prétendent tutoyer les fées ou lire dans les pensées comme dans un livre ouvert (et c'est amusant de les voir se traiter mutuellement d'escrocs, du coup).

Si vous lisez l'anglais, l'article de The Jerx était sympa (comme souvent) : http://www.thejerx.com/blog/2017/3/5/madison-x-erdnase-x-ammar-x-silly-billy-x-jerx

 

Modifié par menteur
J'ai raccourci.
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...