Aller au contenu
Jérémie (djédi)

Business Card Revolution 2.0 de Benjamin VIANNEY

Recommended Posts

Bonjour

suite au sujet sur la compact box de magie factory, Renard a glissé une petite remarque sur Buisness card revolution

Si c'est possible d'avoir vos avis ? si vous êtes utilisateurs de ce bel effet ...

(ps : Renard se demandais si l'effet n’était pas faisable avec une imprimante polaroid qui coute Trois fois cher que le produit de magie factory ...)

Partager ce message


Lien à publier
Partager sur d’autres sites

dans la vidéo fournie avec le matériel ,il est bien précisé par benjamin Vianey qu'il a testé plusieurs imprimantes de ce type avant de choisir ce modèle, qui pour lui est le plus adapté et le plus performant pour cet effet. mais personne ne t empêche d'essayer autre chose .

Partager ce message


Lien à publier
Partager sur d’autres sites

Pour avoir été spectateur , Ben m' a démonté la tête avec son tour. Tout a été pensé. Le bruit , le temps , la taille .  On peut toujours se fabriquer ces gimmicks. Et pour tout d ailleurs , mais on oublie souvent , les tests ,( essais / erreurs) , et du coup pourquoi les créateurs choisissent leur propre matériaux.   C'est vraiment bien. 

Partager ce message


Lien à publier
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien t'avoir vu dans la vidéo Fabricce :D

Partager ce message


Lien à publier
Partager sur d’autres sites

J'imagine qu'il faut des recharges. Je n'ai pas trouver sur le site de magie factory ou ailleurs de mentions sur celles-ci et sur leur coût.  

Savez vous quel est le format taille de l'impression ? Peut-il être modifié ?

Modifié par Genii

Partager ce message


Lien à publier
Partager sur d’autres sites

Recharges trouvable en ligne, on est aux alentours de 40 centimes par performance. La taille est de 5cm par 7 environs ! Je ne pense pas que tu puisses la modifier.

Partager ce message


Lien à publier
Partager sur d’autres sites

Je possède le tour, c'est incroyable ! Les recharges vont de 36 à 55 centimes suivant la quantité, sur amazon. Tout est hyper clair et facile d'utilisation. À mon avis le meilleur moyen de donner sa carte et de finir une routine de carte.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à publier
Partager sur d’autres sites

Un exemple d effet décrit par le créateur 

 

Imaginez, après avoir sorti une carte prédiction, vous prenez votre téléphone portable et photographiez le spectateur avec cette prédiction dans les mains, afin qu'il n'y ait aucune contestation possible durant le déroulement de l’expérience.
Une fois la photo prise, le téléphone est posé sur la table, le spectateur pose sa main dessus pour que personne n'y touche.

Vous présentez ensuite un jeu de cartesdes plus normaux qui peut être examiné et mélangé.
Afin de choisir une carte au hasard, vous donnez votre carte de visite au spectateur et ce dernier est invité à l'insérer dans le jeu à l'endroit qu'il souhaite. Celle-ci dépasse du jeu, pour que tout le monde puisse la voir. Le spectateur récupère la carte se trouvant juste en dessous de la carte de visite et la montre à tout le monde (exemple : le 10 de cœur).

Vous paraissez surpris du choix de la carte et faites croire que le tour est raté. Vous retournez alors la prédiction pour montrer que ce n'est pas la bonne carte, car il s’agit d’un joker.
Pour vous rattraper, vous expliquez que lejoker peut prendre l'apparence de n’importe quelle carte. 
Vous attirez alors l'attention sur le téléphone, en expliquant qu’il serait étonnant que le joker ait pris l’apparence de la carte choisie avant même que le spectateur ne l’eusse sélectionnée !
La photo prise au début du tour est alors montrée à tout le monde, et le spectateur constate que celle-ci n’est plus un jokermais bel et bien le 10 de cœur qu'il tient dans ses mains !

Après cette révélation, dites au spectateur que vous ne pouvez malheureusement pas lui laisser la photo, car elle est sur votre téléphone portable, mais qu’en revanche vous pouvez lui donner votre carte de visite (encore sur la table depuis le début de la routine).
Le spectateur prend lui-même la carte de visite, la retourne et constate que c’est une photo de lui au verso, en train de tenir son 10 de cœur…
Un moment extrêmement marquant, immortalisé, que vous l’invitez à garder en souvenir !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à publier
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...