Aller au contenu

Business Card Revolution 2.0 de Benjamin VIANNEY


Recommended Posts

Magic Factory sont très discret, j'ai un ami qui essaye de les joindre pour un problème sur un produit depuis le 23 Décembre et malgré plusieurs mails aucune réponse.

J'espère qu'ils seront plus sérieux que SansMind sur le SAPV, car comme ce dernier les produits sont top. 

Carl Valentin

 

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2018 à 00:03, Carl Valentin a dit :

Magic Factory sont très discret, j'ai un ami qui essaye de les joindre pour un problème sur un produit depuis le 23 Décembre et malgré plusieurs mails aucune réponse.

J'espère qu'ils seront plus sérieux que SansMind sur le SAPV, car comme ce dernier les produits sont top. 

Carl Valentin

 

Bah oui mais le soucis c'est que quand l'on a des petits budget (comme moi) c'est bien de savoir en avance quand le produit ressortira (du moins une période approximative) car là BCR est sorti il vont filer comme des petits pains et je n'aurais pas pu économiser, de plus j'ai déjà essayer de les contacter de nombreuse fois mais rien... Il font de superbe produit mais pour les contacter c'est l'enfer !

  • J'aime 1

magicien amateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Eyden a dit :

Bah oui mais le soucis c'est que quand l'on a des petits budget (comme moi) c'est bien de savoir en avance quand le produit ressortira (du moins une période approximative) car là BCR est sorti il vont filer comme des petits pains et je n'aurais pas pu économiser, de plus j'ai déjà essayer de les contacter de nombreuse fois mais rien... Il font de superbe produit mais pour les contacter c'est l'enfer !

Tu peux t'inscrire à la newsletter et une date de sortie est mise pour BCR pour anticiper la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...
  • 7 months plus tard...
Il y a 3 heures, Eden a dit :

Je me posais la question... Il y a pas mal de pubs en se moment pour certaines i********es, cela pose-t-il problème en prestation ? Avez-vous déjà eu des remarques. J'ai peur que l'effet soit remontable de plus en plus facilement au fur et à mesure des années.

Oui !

 

C'est la première fois qu'on me dit en prestation : ah vous devez avoir....

 

Mais cela ne me dérange pas...le fp est connu !?

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inevitablement cela peut arriver (meme si c'est rare). À toi d'avoir des éléments dans ta routine qui permettent de tuer toute theorie (carte sortie du portefeuille, carte posée depuis le "debut" sur la table)

Comment lorsque l'on effectue une levitation au FI. Pleins pensent au fil directement, mais des subtilites (comme passer son doigt autour de l'objet en levitation) cassent celà.

Ici c'est pareil

 

Modifié par Quentin (Magic Mad)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...