Aller au contenu

Business Card Revolution 2.0 de Benjamin VIANNEY


Recommended Posts

Ce petit mot pour préciser que suite à l'échange avec Benjamin, tout s'est bien passé et il m'a même fait une offre très amicale qui met à mal ce que je disais de lui et qui au contraire montre qu'il porte attention à ses clients. Car il n'était pas obligé de me faire cette offre, et il y tenait, sans contrepartie du genre "parle de moi sur VM". 

Il n'attendait rien en retour, et je tenais donc à souligner ici son honnêteté. 

Pour en revenir au tour, la V2 de BCR est à mon sens meilleure, que ce soit par l'appli qui évite certaines manips, ou que ce soit par le "gimmick" plus léger et paramétrable grâce à l'appli, ce qui est un plus non négligeable.

Certes, des améliorations techniques pourraient être portées, mais pour avoir longtemps utilisé la V1 et recommencé avec la V2, j'avoue que l'effet en lui-même est assez percutant pour avoir besoin d'en rajouter. Parfois, la sobriété est bonne. 

  • J'aime 1

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Le 25/10/2017 à 23:07, jbailey a dit :

Non ça sera bien une autre appli , ils en parlent dans la section crédits de Marty, elle interagira avec twitter et je cite  :  "une option imprimante de poche sera ajoutée"

Dommage que ça puisse pas être avec FB je n'utilise pas le piaf bleu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

J'ai eu la "chance" de tester ce produit, après son achat, et sincèrement je ne suis pas rassuré, c'est un stress a chaque fois, car il arrive que la carte de visite ne sorte pas ... pour une raison inconnue ....

j'ai évidement une solution de secours en la montrant sur mon téléphone portable mais vu le prix du produit  j'aurai préféré un 100, mais je pense que c'est utopique quand nous utilisons de la technologie...

Carl Valentin

  • Merci 1

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2018 à 21:57, Carl Valentin a dit :

J'ai eu la "chance" de tester ce produit, après son achat, et sincèrement je ne suis pas rassuré, c'est un stress a chaque fois, car il arrive que la carte de visite ne sorte pas ... pour une raison inconnue ....

j'ai évidement une solution de secours en la montrant sur mon téléphone portable mais vu le prix du produit  j'aurai préféré un 100, mais je pense que c'est utopique quand nous utilisons de la technologie...

Carl Valentin

 

 

 

Tres tres surprenant. Bien respecter tout ce qui est dit dans les explications et les fichiers. Il ne devrait pas y avoir de probleme à ce niveau la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sawy a dit :

Le produit est actuellement en rupture. Est ce que quelqu'un sait si il va de nouveau être en stock ?

Merci !

Hello BCR est un produit très demandé, tu peux t'inscrire à la newsletter pour être notifié de sa remise en ligne directement sur la fiche du produit sur le site Magie Factory. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...