Aller au contenu

Business Card Revolution 2.0 de Benjamin VIANNEY


Recommended Posts

Le 10/18/2017 à 15:29, J.Bapt. CLEMENT a dit :

Est ce que c'est toujours prévu que l'app sorte???

 

J'ai eu la version 1.0, et la version BCR 2.0 est bonne. Le template photoshop, très bien.
A ce prix, j'attendais une application dédiée... sinon la version 1.0 était suffisante.
Benjamin est sympathique, mais on attend depuis 8 mois une application.
Permettant de vieillir la photo à la volée et d'autres effets possibles orienté mentalisme.
Imaginez que Labco ne mette plus à jour ces applications... je pense qu'il pourrait très rapidement fermer boutique.
Le développement d'une application est fort couteux.
Le problème des nouveaux IOS chaque année oblige le créateur de l'appli à repayer un développeur, mais je pense que cela garantie la perennité du créateur de l'effet, et pourquoi pas vendre l'application un prix raisonnable ?

C'est dommage d'acheter un article et se dire, bah il fonctionnera 1 an, jusqu'au prochain IOS...

 

 

Le difficile demande du temps, l'impossible un peu plus - David Berglas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous tous,

Pour ma part, ce tour aurait pu être extraordinaire !

Car on peut même le faire avec le téléphone de la victime ou en faisant semblant de photographier la victimes en disant : " j'ai un appareil photo magique, je vous prends en photo pour preuve. "


Les gens vont sourires, mais découvrir avec stupeur la carte de visite avec le double effet, la photo et la carte ...


C'est très facile à faire avec le téléphone de la cible ou avec un appareil imaginaire.

  • J'aime 1

Dave²

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, jbailey a dit :

Apparement les developpeurs de marty vont sortir eux-mêmes une appli qui interagit avec une imprimante

 

tu veux dire une mise à jour à l'actuel Marty? ca serait vraiment bien car il commence à avoir des imprimantes encore plus rapide et silencieuses que celui de BCR

Le difficile demande du temps, l'impossible un peu plus - David Berglas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...