Aller au contenu

Business Card Revolution 2.0 de Benjamin VIANNEY


Recommended Posts

Bon comme promis un petit CR de cet effet 

alors que dire .. avant deja de parler du ressenti , j aimerai préciser que benjamin VIanney le créateur de cet effet,ou de ce bijoux est une personne adorable , agréable , très disponible .. au moindre problème il sera la pour vous aider , vous arranger .. un bravo au côté humain de la personne ! Ca c est dit maintenant passons au petit cr..

vous recevez dans une belle boîte avec fermeture aimantée l ingénieux système qui vous permettra de réaliser ce miracle ( mon plus gros  kiff en close up en 20 ans d expérience ) 

je tiens à préciser antonio dans l émission ACTUALITY l a présenté plusieurs fois .

 

accompagne d une clée USB ou sera présenté tout ce dont vous aurez besoin ,TOUT À ÉTÉ PENSE , Benjamin vous explique dans les moindres détails en 50 minutes  de vidéo explicatives les façons de le présenter.

vous serez donc après visionnage a même de le présenter et de le réaliser comme bon vous semble ( variantes qui proposent , même en condition de scène , libre à vous de savoir comment le présenter..

Des liens vous sont donnés, pour faciliter les éventuelles recharges, pas besoin de chercher dans tous les sens , vous avez plus qu'à cliquer et vous laisser diriger !

sans deconner n hésitez pas à vous procurer ce tour , le prix largement mérité de part son travail , du système ingénieux. cette évolution par rapport à la première version est conséquente , Vous avez ici l ultime version modifiée , 

je vous garantis c est de la bombe ! Mon coup de cœur ❤️ 

bravo benjamin , bravo au site et à tes collaborateurs 

pour moi c est ADOPTÉ !!! 

Well done 

  • J'aime 3

Tout tremble mais rien ne bouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Pour la carte et Le type de papier possible je laisse le soin aux autres de répondre. Je suis pas assez informé sur le sujet. Mais pour avoir été spectateur , je t assure que c'est pas décelable.  Pourtant filmé en condition presta , au calme sans bruit de fond ,dans un salon ,  rien n est détectable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis possesseur de cet effet génial !

l éventuel bruit qui peut avoir , ne dure exactement que 30 sec Max , de toute manière cet effet est fait pour situations ou un léger bruit extérieur ou autre est présent 

ça fait au moins 50 fois que je le pratique aucuns soucis ..

 

Tout tremble mais rien ne bouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le papier pour les cartes de visites , chez l imprimeur 

j ai pris pour 1000 cartes a un prix dérisoire et le papier photo Sur un site 

le papier est de très bonne qualité , la photo également 

plusieurs papiers sont proposés , pour ma part j ai pris le meilleur et le rendu est au top

 

Tout tremble mais rien ne bouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Hervé VSB a dit :

Eh bien alors, je n'hésite pas. Est-ce qu'on peut l'avoir gratos?

J'espère que tu me répondras du mieux que tu peux.

:) 

J'mets 1€ pour un UMD tout neuf

:D 

J'ai ce tour en ma possession également, si jamais vous avez des questions, je suis là ! :)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...