Aller au contenu

Ninja Ring vs Messado Ring


Recommended Posts

Bonjour!

 

Petit retour, j'ai finalement trouvé d'occasion le DVD de Ogawa (je me suis quand même dit que tout de même cela reste "The Master"...), et commandé celui de Messado avec des anneaux. 

Bilan : Messado est en effet un bien meilleur professeur que Ogawa qui commence direct par l'enclavement d'anneau en le faisant tourner sur la table (!!). De même, Messado donne de nombreux tips, alors qu'on peut se brosser pour bien positionner la clé dans sa main si on ne regarde que Ogawa.

Bref, content tout de même des deux vidéos, mais +++ pour Messado ! 

Merci pour vos conseils ;)

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info sur Messado.
Sinon, pour Ogawa, je ne vois vraiment pas où il peut y avoir un problème pour bien positionner la clé. En pratiquant on comprend tout de suite, ça marche ou ça ne marche pas.
Pour les anneaux, j'en vais commandé des argentés, sur un site (bon marchés). Ils se sont tout de suite écaillés.
Je suis donc passé à ceux d'Ogawa, dorés. Et là, plus aucun problème, ils sont toujours comme neufs. Évidemment, ils sont plus chers, mais comme d'habitude la qualité se paie.
En tout cas, aucun problème pour faire la routine complète d'Ogawa. C'est simplement la qualité du DVD qui était mauvaise et j'ai dû extraire les fichiers vidéo un par un, pour pouvoir les exploiter.
En tout cas, un bon point pour Messado si ses explications sont plus poussées.

Modifié par Edler (Jean-Jacques)
  • J'aime 1
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Edler (Jean-Jacques) a dit :


Sinon, pour Ogawa, je ne vois vraiment pas où il peut y avoir un problème pour bien positionner la clé. En pratiquant on comprend tout de suite, ça marche ou ça ne marche pas.

en effet, mais Messado explique pourquoi ça marche ou ça ne marche pas :)

Mais en effet, je suis d'accord avec toi que en soit, avec du travail, cela n'empêche en rien de reproduire la routine d'Ogawa à terme. 

Où as tu commandé ses anneaux ? je n'ai pris que le DVD Messado et ailleurd des anneaux argent basiques (de pas mauvaise qualité tout de même, chez MDT), car les retours sur les anneaux noirs qui s'écaillent sont courants, mais je n'ai pas trouvé ceux d'Ogawa... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 18/2/2019 à 20:07, Edler (Jean-Jacques) a dit :

Merci pour l'info sur Messado.
Sinon, pour Ogawa, je ne vois vraiment pas où il peut y avoir un problème pour bien positionner la clé. En pratiquant on comprend tout de suite, ça marche ou ça ne marche pas.
Pour les anneaux, j'en vais commandé des argentés, sur un site (bon marchés). Ils se sont tout de suite écaillés.
Je suis donc passé à ceux d'Ogawa, dorés. Et là, plus aucun problème, ils sont toujours comme neufs. Évidemment, ils sont plus chers, mais comme d'habitude la qualité se paie.
En tout cas, aucun problème pour faire la routine complète d'Ogawa. C'est simplement la qualité du DVD qui était mauvaise et j'ai dû extraire les fichiers vidéo un par un, pour pouvoir les exploiter.
En tout cas, un bon point pour Messado si ses explications sont plus poussées.

Pour moi le fournisseur le plus complet de mini anneaux  voir sur le site du créateur Matthew Garrett ( moi je lui ai commandé en direct, super sympa, et réactif)

Il était à Blackpool et avait des noirs ( dans la masse, pas d'écaillage) des chromés, des dorés, sans compter les siens Ninja+ de luxe ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, claudemage a dit :

 

Pour moi le fournisseur le plus complet de mini anneaux  voir sur le site du créateur Matthew Garrett ( moi je lui ai commandé en direct, super sympa, et réactif)

Il était à Blackpool et avait des noirs ( dans la masse, pas d'écaillage) des chromés, des dorés, sans compter les siens Ninja+ de luxe ou pas

J'ai son ninja +, il s'est écaillé rapidement. Peut être en a-t-il des noir qui ne bougent pas !!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Manuel MARCOZZI a dit :

Est-il prévu que du matériel soit à la vente : set d'anneaux, jeu marqué..... ?

Je lui demande. 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles et ceux qui iront le voir en conf, je vous conseille de lui demander de vous expliquer la passe où il enclave un anneau tenu dans la main du spectateur, puis laisse le spectateur en question examiner ce qu'il tient en mains, à savoir les 2 anneaux "réellement" enclavés...
Cette passe figure depuis des années dans sa routine mais n'est expliquée nulle part, à ma connaissance, en tout cas. Sur la seule vidéo que j'ai  trouvée (où il la fait), le mouvement "pratique" est coupé au montage...
Quand il est venu chez nous, on a tilté dessus et on lui a demandé de nous l'expliquer. Il a accepté de nous montrer rapidement le principe, mais clairement sans volonté réelle qu'on reparte avec. Personnellement, j'ai passé pas mal de temps à chercher mais je ne regrette pas, car cette passe est un convincer extrêmement puissant quant à l'honnêteté des anneaux. De plus, elle permet de squizzer l' "enclavement" de l'anneau double, que j'ai toujours trouvé un peu capillotracté... ;)

  • J'aime 2
  • Merci 1

Le ridicule ne tue pas.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Donc, le ridicule nous rend plus fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...