Aller au contenu

Ninja Ring vs Messado Ring


Recommended Posts

Le 09/03/2017 à 14:29, mh1001 a dit :

J'arrive même pas à voir où vous trouvez ces fameux anneaux de Shoot Ogawa, ils sont introuvables (les vrais, pas les imitations)

 

Le 09/03/2017 à 19:33, ALI a dit :

Salut,

directement à Masahiro YANAGIDA Japon 😊👍🏻

Est-il possible de les commander sur internet car je trouve pas 

Si oui quelqu'un pourrait-il m'envoyer le lien par MP ? 

Modifié par emo2

Si vous ne croyez pas en la magie, vous ne la trouverez jamais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, emo2 a dit :

 

Est-il possible de les commander sur internet car je trouve pas

sur Google, je les trouve sur le site de prestige magie, le DVD + anneaux fournis.

Je ne sais pas si c'est une vulgaire copie chinoise ou du matériel chinois d'origine... ;)

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai les 2 sets (Ninja rings + Messado rings) et ne trouve pas du tout que ça fasse double emploi.

Je sors les Messado en journée, le plus souvent en extérieur et je les présente comme les anneaux de rideaux que j'avais piqués à ma mère dans mon enfance, après avoir vu une démonstration de Majax à la TV. Ils sont un peu abîmés mais personnellement je trouve que ça ne fait que renforcer mon propos.

Les élégants Ninja rings dorés me servent (moins souvent, j'avoue ^^) en soirée ou dans des endroits plus chics que la rue ou le Mac do du coin.

Par contre, ma routine reste sensiblement la même et paradoxalement ma présentation ressemble plus à du Messado quand je sors les Ninja Rings (débit plus lent, niveau de langage plus soutenu) que quand je sors les Messado rings (ton plus détendu, tutoiement, proximité, ...).

Bref, si Masahiro YANAGIDA passe près de chez vous, allez le voir (ça vaut le coup). Et si vous aimez les beaux objets, prenez-lui un set de Ninja Rings. C'est cher, mais vous ne le regretterez sûrement pas :) 

  • Merci 1

Le ridicule ne tue pas.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Donc, le ridicule nous rend plus fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait maintenant plusieurs années que j'ai Ninja Ring de Shoot Ogawa. Une super présentation, qui s'éloigne des sentiers battus et des anneaux de pépé.
Au début, j'avais des anneaux nickelés. De la vraie cochonnerie dont le brillant s'écaillait rapidement. Puis, avec les anneaux dorés, aucun problème, les années ont passé et ils sont toujours comme neufs. Par contre je ne me souviens plus où je les ai eus.

Tiens, cela m'a donné l'idée de revenir à ce tour.

Modifié par Edler
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, il faut savoir qu'une boutique de gadgets vend des sets d'anneaux sur son site web pour 6€. Les anneaux sont couleur argent et ont une marque de soudure en plein milieu. Mais pas de peinture qui s'écaille et les anneaux ont le même aspect depuis plusieurs années (et croyez moi, je n'ai pas vraiment été très tendre avec eux ^^). Pour la soudure, jamais personne ne m'a fait de réflexion, mis à part les amis magiciens. Je pense que si c'était choquant, ma famille et mes amis moldus ne se seraient pas gênés.

Bref, si comme moi vous appréciez aussi de pouvoir laisser 4 anneaux "honnêtes" à l'examen en fin de routine, vous achetez 4 sets et ça vous fait le tout pour 24€, ce qui reste quand même super abordable.

Si vous voulez un lien, ça se passe en MP, conformément à la charte en vigueur :)

  • Merci 1

Le ridicule ne tue pas.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Donc, le ridicule nous rend plus fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, hokutobboy a dit :

Les anneaux sont couleur argent et ont une marque de soudure en plein milieu.

Justement, j'avais oublié : la marque de soudure en plein milieu des anneaux. Personnellement, je trouve ça horrible. Les anneaux dorés n'ont aucune marque de soudure, ils font beaucoup plus sérieux, beaux et "magiques".

  • J'aime 1
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2017 à 10:17, Gilbus a dit :

sur Google, je les trouve sur le site de prestige magie, le DVD + anneaux fournis.

Je ne sais pas si c'est une vulgaire copie chinoise ou du matériel chinois d'origine... ;)

Vue, c'est une vulgaire copie chinoise ...

 

Le 22/09/2017 à 11:30, hokutobboy a dit :

Personnellement j'ai les 2 sets (Ninja rings + Messado rings) et ne trouve pas du tout que ça fasse double emploi.

 

Comme j'ai du mal a trouvé les Ninja rings :mad: je vais me tournée vers les anneau de Messado . Merci du conseil :)

 

Le 22/09/2017 à 11:30, hokutobboy a dit :

Bref, si Masahiro YANAGIDA passe près de chez vous, allez le voir (ça vaut le coup). Et si vous aimez les beaux objets, prenez-lui un set de Ninja Rings. C'est cher, mais vous ne le regretterez sûrement pas :) 

Effectivement et J'ai louper sa conférence en début d'année ... flûte j'aurait aimer le voir en live 

Modifié par emo2

Si vous ne croyez pas en la magie, vous ne la trouverez jamais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, emo2 a dit :

Vue, c'est une vulgaire copie chinoise ...

 

Comme j'ai du mal a trouvé les Ninja rings :mad: je vais me tournée vers les anneau de Messado . Merci du conseil :)

 

Effectivement et J'ai louper sa conférence en début d'année ... flûte j'aurait aimer le voir en live 

Attention les Messado sont plaqués et fragiles aux chocs.

Si tu cherches juste un jeu pour apprendre et pratiquer, de vulgaires copies chinoises feront l'affaire et seront moins fragiles.

Si tu as les moyens, les Ninja Ring de Shoot Ogawa ont un petit avantage c'est au niveau de la coupure dans l'anneau clef, les bouts sont taillés d'une façon spéciale qui facilite les pénétrations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...