Aller au contenu

Ninja Ring vs Messado Ring


Recommended Posts

Oui l'anneau s'écaille la ou l'on choque contre la bague. 

 

En puriste, aimant les beaux objets, c'est embêtant. Par contre pour donner de la crédibilité aux anneaux, c'est tant mieux je trouve. Il faudrait juste user les anneaux pour qu'ils soient semblables.

S'ils sont trop neuf, on dirait qu'ils sortent d'une boite de magie. .. 

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mes "messado ring black" non à ce jour, surtout que je présente souvent sa routine, il y a seulement des petits coups, je pense normale vue la fréquence, par contre les Ninja ring acheter il y a plus de dix ans au Japon non pas bouger d'un poil.… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'avais des anneaux nickelés, la "peinture" s'écaille rapidement et ça rouille. J'ai jeté, je suis contre le fait de présenter des objets "top budget", la magie c'est l'inverse du clodo, à mon avis (mais cela n'engage que moi).

Par contre, depuis j'ai eu les anneaux dorés de Shoot Ogawa, du premier choix. Jamais la moindre écaille, ils sont aussi neufs qu'au début, aussi brillants. De plus, sa routine est sensationnelle, on s'éloigne enfin des anneaux de pépé.

  • J'aime 1
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9/3/2017 à 14:29, mh1001 a dit :

J'arrive même pas à voir où vous trouvez ces fameux anneaux de Shoot Ogawa, ils sont introuvables (les vrais, pas les imitations). Moi j'ai arrêté de chercher, et je pense investir dans The Rings de Raymond Long. Ils m'ont l'air de bonne qualité, d'après ce que j'ai pu en voir.

Si tu n'es pas trop loin, il sera en conférence au Magic Club Belge à Liège le 16/03/2017 à 20h ;) 

http://www.virtualmagie.com/event/conference-masahiro-yanagida-liege/?instance_id=0

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...