Aller au contenu

Illusionistes et Joueurs de bonneteau dénigrés dans le discours du Trocadéro du 5 mars 2017


Didier MORAX

Recommended Posts

Le politicien qui attaque la réputation des Illusionnistes et joueurs de bonneteau devrait nettoyer dans sa profession avant d'attaquer celle des autres.

Illusionniste est un travail d'Artiste qui n'a rien à voir avec les propos que je viens d'entendre lors du discours retransmis sur BFM IL Y A 15 MINUTES 

Je souhaite que tous les présidents d'Associations d'illusionnistes s'insurgent contre de tels propos tenus contre la profession.

 

Modifié par MORAX

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a parlé de "tour de bonneteau"... Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant. Depuis plus d'un siècle les hommes politiques sont caricaturés en escamoteurs, en joueurs de gobelets escamotant la république... C'est devenu un lieu commun. Il me semble même qu'on en a vu plusieurs exemple dans la vente de ce week end... ;)

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a parlé des Illusionnistes  vers la fin du discours.

 

Après le meeting du 24 février 2017 à Maison-Alfort où il était question

du "tango des illusionnistes" il serait temps que lorsque l'on veut parler de duperies le terme "Politicien" soit employé à la place de celui "d'Illusionnistes".

Cette remarque est valable pour tous y compris pour les journalistes,  autre profession qui commet beaucoup de dérapages à notre égard .....

Modifié par MORAX

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...