Aller au contenu

Catch Up de Carl HEINZ


Recommended Posts

Il y a 20 heures, Danglard a dit :

Merci magicien fou, je vais jeter un œil au boulot de Jeremy pei.

Pour un 3 fly le set csb est obligatoire, tu es sûr? J'avais espoir de pouvoir m'en passer...j'ai bien l'impression que la partie de la routine de Hein qui me branche pourrait se faire sans, en remplaçant le csb par une simple c******e?

non pour un 3 fly il y a des versions sans aucun gimmick; donc je reponds à l ensemble de ta question ou tu nous demandes pour la routine de karl hein..

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Danglard a dit :

Hey Steeve!

Ravi que tu viennes mettre ton grain de sel: j'avoue qu'en mettant ce post, j'avais bon espoir d'avoir ton avis :-) (meme si j'ai droit à une vanne méritée d'entrée! :-)

j'ai un problème avec la partie csb de la routine, car quand je vois Hein faire sa première transposition (idem pour la suivante d'ailleurs), je ne peux pas m'empêcher de penser: bin oui, normal il doit avoir une pièce truquée. Et j'ai vraiment l'impression que le public pense la même chose au vu des réactions de certains (et pourtant on est dans une configuration de vente où le public est plus ou moins choisi). Alors je m'imagine mal tenter ça en public avec mon niveau néophyte!

Tu pratiques les csb toi? Si oui, le public te semble vraiment réceptif? 

Si tu as des pistes intéressantes que je puisse explorer en csb, je suis preneur stp.

Pareil pour les 3 fly: si tu connais des routines qui assurent je suis intéressé! Tout l'aspect gimmick des pieces est bien nouveau pour moi: je ne fais que des pieces seules pour l'instant.

merci

Le CSB est un gimmick sincèrement très "illusionnant" (very deceptive)...mais tu n'arrives plus à prendre le recul pour t'en apercevoir car tu sais...c'est exactement comme un FP...tu crois u'on ne voit que cela alors qu'il est totalement invisible pour le public à condition ue tu sois en confiance!!!  Donc en cela je te rejoins: si tu n'es pas à l'aise avec ce gimmick ne l'utilise surtout pas!!! le fait que tu n'arrives pas à l'oublier fera que le spectateur le verra aussi en sentant ton inconfort...

 

Pour les références magicienfou t'a déjà donné toutes les meilleures sources. Ensuite ce n'est qu'une uestion de goût et de personnalité. Une autre référence en terme de routine csb: Pipo Villanueva avec Atomic si je ne m'abuse ;)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'utilisation du set CSB,

il y a cette très belle idée de Nathan Kranzo :

http://kranzomagic.myshopify.com/pages/no-moves-copper-silver-brass

Edit: personnellement, ça n'est pas pour la video (qui ne correspond pas) que j'ai mis le lien mais bien pour l'idée et  le texte de Kranzo ;-)

 

Modifié par Fredzik
Insertion d'une vidéo ;
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Flying Colors" de Rajan. Sa routine avec les jetons de poker est jolie car les couleurs voyagent néanmoins la même routine peut se faire avec des pièces normales de même valeur une fois qu'on connait le handling (même avec des pièces empruntées quel que soit la devise!) La version avec les jetons de poker contient juste un petit truc spécial ;)

La routine en elle-même est très accessible niveau technique. Le big mega avantage des jetons de poker c'est qu'ils glissent très bien, et ce, silencieusement... 

(à partir de 59 seconde, il fait une performance sans coupure suivit d'une performance en condition de presta, c'est vraiment très honnête de sa part ;) )

Modifié par Tracassin

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...